Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com167 $US
Agoda.com168 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 septembre 2021

La vue sur Castelsardo est magnifique.
Très bonne organisation que ce soit Covid et Petit Déjeuner.
La piscine est très agréable ainsi que les chambres. La notre avait un petit jardin privatif très accueillant.
Une très belle adresse dans la région.

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Très bel établissement avec un emplacement superbe qui domine la mer. Accueil très sympa et personnel à l'écoute et charmant. Très belle piscine, et belles prestations. Très propre. Un restaurant sur place avec des produits de qualité qui permettent de découvrir la cuisine Sarde, et un petit déjeuner très copieux servi sur une très belle terrasse. Parking et wifi gratuits.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 29 juin 2021 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans ce superbe hôtel . Une vue à 180 degrés sur la mer et en prime le très joli village de Castelsardo et son magnifique coucher de soleil. Nous occupions une chambre (suite) très bien aménagée avec tout le confort, balcon et grande salle de bain. Et que dire du restaurant, une pure merveille, nous y avons dîné tous les soirs, de très belles surprises, poissons, langoustes et les spécialités sardes : culurgiones , malloreddus et pour terminer ne partez pas sans le dessert, la créma castelgenovese. Très belle carte des vins. Personnel adorable, souriant, efficace. Et un grand bravo aux deux frères, toujours d'excellent conseil. Un magnifique séjour au calme absolu. Le plus, les chiens sont très bien accueillis.

Astuce pour la chambre : Les chiens sont les bienvenus. Parking gratuit, jolie piscine à débordement. Calme, tranquillité.
Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

À ne manquer, aussi bien que pour le cadre (calme et magnifique vue sur Castelsardo), la chambre supérieure, (spacieuse, confortable et fonctionnelle) le personnel et le restaurant. Une soirée juste exceptionnelle!
Il y également une magnifique piscine à débordement ajoutant un plus à l’hôtel!

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 14 août 2020

Un service 3 étoiles qui en vaut 4, une organisation COVID exemplaire, un déjeuner parfait, une chambre vue sur mer merveilleuse. Et cerise sur le gâteau le personnel est très sympa et parle un peu anglais, un peu français.
Un conseil : Diner sur place également,pasplus cher qu'ailleurs et très bon.
Une très belle vue sur le CASTELSARDO.
BRAVO

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes avec une vue sur Mer pour les chambres du haut mais avec beau jardin pour celles du bas.
Date du séjour : août 2020