Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 septembre 2021 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel auprès duquel nous avons réservé en direct. L’accueil ? Chaleureux !! Le patron nous a demandé de laisser nos affaires à l’accueil pour profiter d’un verre de prosecco en terrasse. Qui dit mieux ? Nous avons eu une chambre avec balcon, vue sur mer et Castelsardo. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner très correct. L’ensemble est propre, calme olympien. Les jardins et la piscine invitent à la détente. Nous avons pu profiter de la chambre jusqu’à 12h30 sans supplément. On nous a aussi indiqué que l’on pouvait rester toute la journée à la piscine et prendre une douche dans le cabanon à la fin si on le souhaitait. Adorable !

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 2 septembre 2021 par mobile

Nous nous sommes rendus a cet hôtel charmant pour deux nuits en couple. Le rapport qualité prix est correct, l’établissement est très bien situé sur les hauteurs de Castelsardo avec une vue panoramique plongeante sur la ville fortifiée et la mer. Nous avons eu la dernière chambre standard, la vue était encore plus appréciable mais elle est loin du lobby. Les jardins de l’hôtel sont spectaculaires et bien entretenus. La vue époustouflante. Chambre bien équipée, spacieuse, avec un balcon. La douche coule en dehors par contre. Nous avons dîné au restaurant Incantu les deux soirs, la carte est attrayante et les plats ainsi que les vins sont goûteux, néanmoins le service n’a pas toujours été chaleureux, et les prix indiqués pour le poisson au kilo sont trompeurs. Nous recommandons tout de moins cet endroit pour son environment et son emplacement, nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Parking sur place, petit déjeuner copieux
Avis écrit le 30 août 2021

La cadre est idéal pour se reposer, se détendre au calme.
Nous avions la villa Corsica avec terrasse privée face à la mer et très confortable.
Seule bémol la douche avait un problème de pression et ne fonctionnait que par intermittence ! On nous a expliqué que cela venait du réseau de la ville mais quand on choisit un 4* on s'attend à avoir une douche qui fonctionne.

Astuce pour la chambre : La Villa Corsica est exceptionnelle, petite maison isolée avec terrasse et jardin privé, cuisine équipée, 2 chambres et 2 salles de bain.
Avis écrit le 28 août 2021 par mobile

Magnifique hôtel très bien placé à castelsardo avec une vue juste magnifique. Personnel très gentil et souriant logement agréable et spacieux belle piscine. Petit déjeuner très bon et restaurant sur place très bon mais un peu plus cher..

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2021 par mobile

Très bel établissement et accueil vraiment professionnel et sympathique.
Restaurant de qualité et petit déjeuné varié
Nous y avons séjourné en Août en couple, l’espace piscine était agréable avec assez de transat et un service au bord de la piscine.
Très bon séjour

Astuce pour la chambre : Grand parking à disposition plus souvent parking devant les chambres