Avis écrit le 4 août 2017

cet établissement n'est pas situé à castelsardo mais à lu bagnu distant tout de même de 5 kilométres des restaurants de castelsardo.donc véhicule indispensable.
par ailleurs la description faite sur les différents site est conforme à la réalité bien que le petit déjeuner soit correct sans être extraordinaire.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2017

L'accueil était super! La chambre : spacieuse, très propre, des rangements, bien aménagée, un frigo, des produits d'hygiène et surtout très calme avec un balcon VUE SUR LA MER!!! A 2 pas: la plage de Lu Bagnu, supermarchés, restaurants, bar à vins, cafétérias, distributeur, poste .... Petit déjeuner parfait! Bref rien à redire!!!
Merci pour tout Franca et Joseph, on a passé des supers vacances!!!!!!!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2016

J'ai adoré ma chambre avec une magnifique terrasse vue mer, sa décoration raffinée, quartier très calme, aucun problème de parking, le petit déjeuner international avec un grand choix, et surtout la gentillesse des propriétaires qui sont aux petits soins, Merci Franca ! J'espère y revenir je ne regrette pas mon séjour !

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 23 octobre 2016

Nous sommes arrivés dans ce logement un peu par hasard et nous avons trouvé que le hasard pouvait faire très bien les choses.
Rien à reprocher le soir. Nuit parfaite dans des chambres agréables...mais alors, le matin, à l'heure du petit déjeuner, nous avons été émerveillés par tout ce que notre hôte nous offrait avec tant d'attentions.
Très bon souvenir.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Nous avons passé 6 jours merveilleux. La chambre est moderne et nettoyée tous les jours comme à l'hôtel. Le petit-dej est très complet avec des gâteaux fait-maison, mais attention "officiellement" pas après 9:30. Giuseppe et Franca sont aux petits soins. Si vous allez à Castelsardo n'allez nulle part ailleurs !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple