Avis écrit le 29 juin 2018

Ce B&B est tout simplement parfait.
Situé à Lu Bagnu (Juste à quelques minutes de Castelsardo), hameaux calme au bord de la mer avec des commerces et restaurants.
La maison est très belle, calme, fleurie et propose tous les équipements nécessaires. Le stationnement ne pose aucun soucis devant la maison ou dans le jardin.
Les chambres sont très belles, neuves, décorées avec goût et disposant de tout le nécessaire (toilette, produit, draps...).
La literie est très bien et l'insonorisation est parfaite, la chambre que nous avons louée disposait d'un accès indépendant, d'une salle de bain et d'un balcon avec une jolie vue.
Les hôtes sont formidables, chaleureux, adorables et très accueillants. Malgré un petit loupé dans les dates de réservation de notre part, ils nous ont accueillit à 7 h du matin avec un grand sourire. Tout au long du séjour, ce charmant couple est disponible en cas de besoin.
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse ensoleillée et propose une quantité adapté, ni trop ni pas assez, avec des produits variés (salés et sucrés), des produits locaux et faits maison le matin.
Nous recommandons vivement.
Encore merci à nos hôtes.
Annabelle et Benjamin

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2017

cet établissement n'est pas situé à castelsardo mais à lu bagnu distant tout de même de 5 kilométres des restaurants de castelsardo.donc véhicule indispensable.
par ailleurs la description faite sur les différents site est conforme à la réalité bien que le petit déjeuner soit correct sans être extraordinaire.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2017

L'accueil était super! La chambre : spacieuse, très propre, des rangements, bien aménagée, un frigo, des produits d'hygiène et surtout très calme avec un balcon VUE SUR LA MER!!! A 2 pas: la plage de Lu Bagnu, supermarchés, restaurants, bar à vins, cafétérias, distributeur, poste .... Petit déjeuner parfait! Bref rien à redire!!!
Merci pour tout Franca et Joseph, on a passé des supers vacances!!!!!!!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2016

J'ai adoré ma chambre avec une magnifique terrasse vue mer, sa décoration raffinée, quartier très calme, aucun problème de parking, le petit déjeuner international avec un grand choix, et surtout la gentillesse des propriétaires qui sont aux petits soins, Merci Franca ! J'espère y revenir je ne regrette pas mon séjour !

Date du séjour : novembre 2016
Avis écrit le 23 octobre 2016

Nous sommes arrivés dans ce logement un peu par hasard et nous avons trouvé que le hasard pouvait faire très bien les choses.
Rien à reprocher le soir. Nuit parfaite dans des chambres agréables...mais alors, le matin, à l'heure du petit déjeuner, nous avons été émerveillés par tout ce que notre hôte nous offrait avec tant d'attentions.
Très bon souvenir.

Date du séjour : octobre 2016