Avis écrit le 9 mars 2018

très belle chambre super vue sur la mer personnel au top ne changer rien petit déjeuner copieux un parking vous attend pour 10 euros castelsardo est une très jolie ville nous avons deja sejournes l an dernier a baga baga splendide nous avons voulus voir d autres hothel

Séjour en : mars 2018
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Hotel bien situé pour visite de Castelsardo et plage face à l hôtel. Personnel très gentil.
Chambre agréable et propre.
Gros bémol sur le petit déjeuner. .. jus de fruit chimique. Verre plastique et très peu de choix .pas le niveau d un 3 étoiles.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

L'hôtel à l'avantage non négligeable d'être situé eu centre d'où tout peut se faire à pieds. Pratique pour visiter cette jolie ville typique. La piscine et le spa sont très propres et bien agréable lorsque la mer était démontée, ce fut le cas lors de notre passage. Plage en face un peu sale (du aux habitants, touristes: pas mal de déchets). Petit dej un peu cheap pour un 4 étoiles, c'est vrai. Mais séjour agréable dans l'ensemble.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au sein de cet hôtel. Le personnel est agréable, l'hôtel est bien situé, les chambres sont propres et spacieuses, la literie est de qualité, la piscine et le spa sont vraiment biens. En revanche la devanture est vieillotte et le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de nos espérances. Le parking à 10 euros par jour est également excessif. Nous sommes quand même satisfaits de notre séjour.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2017

Bien placé et disposant d'un parking couvert (Particulièrement intéressant dans ces lieux). Hôtel sympathique. chambre un peu petite mais très belle vue mer. Très propre et disposant d'un agencement courant. Très belle douche "italienne" pour ce qui concernait la mienne. Accueil charmant. Une bonne base pour visiter CASTELSARDO (qui vaut le détour)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple