Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
117 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hotels.com117 $US
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2021

Nous avions réservé 3 nuits à l'hôtel Janus juste à côté, mais encore en travaux, on nous a transféré sur Riviera et nous n'avons pas regretté. L'extrême gentillesse des réceptionnistes qui ont réglé de suite un changement de chambre, le petit déjeuner le matin sur la terrasse face à la mer, la chambre spacieuse et bien située, la piscine et le spa (pour les massages) et la proximité avec les restaurants , la plage et la ville haute, tout ça nous a donné envie d'y revenir, d'autant que nous nous sommes très vite attachés à la ville de Castelsardo, nous qui sommes plutôt nomades...allez savoir pourquoi ???

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 25 septembre 2020

Hôtel génial très bien situé
Proche de la vieille ville (500 m) et de la plage (20m)
Resto excellent
Espace piscine magnifique avec différents espaces avec jet d'eau. Beaucoup de bain de soleil et parasols
Accueil très sympathique

Astuce pour la chambre : vue mer à l'étage
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020

Accueil calamiteux !! La dame de l’accueil (dont je ne connais malheureusement pas le nom) m’indique que le parking est en supplément de 10€. Je lui explique que je ne savais pas car le portail était ouvert et que je l’ai garé le temps de sortir mes bagages, soit 5 minutes maximum. Je me propose donc calmement de la déplacer. Elle hausse le ton en m’expliquant que c’est trop tard, que j’aurais du être au courant et que ce n’est pas son problème, que la facturation sera faite le lendemain lors de mon départ. J’essaye de lui expliquer ma situation mais étant bègue j’ai du mal, et la dame soupire et s’exaspère. J’ai très mal vécu cet échange.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Très bonnes prestations, parle très bien le français, personnel très sympathique et disponible. Petit déjeuné varié et copieux, fruits frais. 7 nuits en couple. Très belle vue sur la mer et la ville pour les chambres situées sur la façade principale

Astuce pour la chambre : Belle vue dégagée en façade, mais plus bruyant
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 15 août 2020

L’hôtel situé juste en face de la petite plage de Castelsardo offre pour les chambres donnant sur la mer une vue formidable.
La chambre très confortable avec grand lit, télé, wifi, balcon chaises et table.
Salle de bain avec douche bidet et wc impeccable.
L’accueil des clients est impeccable et le service petit déjeuner également.
Le parking de l’hôtel permet de ne pas avoir à chercher une place dans les rues de Castelsardo.
Piscine pour se détendre à tout moment de la journée.

Date du séjour : août 2020