Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity93 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Hôtel bien placé si l’on souhaite bouger entre Alghero et la Costa paradiso...Castelsardo est tout prêt...Hôtel a dimension humaine, petit déjeuner correct mais seulement à partir de 8h...parking gratuit juste à côté ainsi que resto, supérette et petite plage...avons passé une bonne semaine, personnel souriant...petit bémol : insonorisation des chambres à revoir

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Hôtel situé près de Castelsardo. Simple mais correct. Méfiez vous lors du Check in, ils gardent vos papiers d’identité (nous ne ne nous en sommes pas rendu compte) et le matin lorsque vous partez, ils disent au revoir quand vous laissez la clé mais ne proposent pas le Check out. Nous avons du faire 2 longues heures de route pour venir rechercher nos cartes et payer les 2e de taxe de séjour qu’on ne nous avait jamais réclamés auparavant !

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2018

L'hôtel est situé à quelques kilomètres de Castelsardo, dans une petite station balnéaire tranquille.
L'accueil n'est pas franchement agréable, on a l'impression de déranger...
Chambre attribuée donnant sur l'arrière, calme mais pas vue sur la mer.
Propreté, literie confortable, bonne salle de bains.
Possibilité d'aller à une petite plage agréable proche de l'hôtel;
Petit déjeuner très moyen et servi qu'à partir de 8h.
Dans l'ensemble personnel peu sympathique donc content de quitter cet hôtel

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Accueil froid et peu avenant , on dirait que l on dérange , franchement j avais envie de partir d autant plus que la chambre était bien avec balcon et vue mer
Petit déjeuner buffet assez complet salé et sucré
Franchement dommage d autant que il n y a pas grand chose à visiter a part le château

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Accueil sympathique et souriant. Le monsieur parle principalement italien mais fait des efforts pour se faire comprendre !
La chambre quadruple est très spacieuse, et propre, tout comme la salle de bain.
Petit déjeuner correct, sans plus, mais avec du choix.
Nous recommandons vivement cet hôtel!

Date du séjour : août 2018