Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

B&B bien situé et calme. Permet de bien profiter de la vieille ville. Petit déjeuner (sur terrasse) bon et copieux. La clim fonctionne. Accueil sympathique (en italien, le fils parle anglais) et discret.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2016

Au coeur de la vieille ville, sise dans le labyrinthe des petites ruelles qui montent au sommet du rocher, on entre chez une famille qui a aménagé la maison familiale du grand père en bed & breakfast. Le seul hic, c'est qu'il faut se garer en bas de la cité et monter avec ses valises jusqu'au B&B. Ensuite c'est que du bonheur. Une haute bâtisse dont l'intérieur a été entièrement refait. L'odeur de gâteau tout juste cuit qui nous accueille et nous avons pu prendre le petit déjeuner dehors sur la terrasse du toit. Les hôtes sont charmants. Grazzie!!!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

Un accueil parfait, un service de qualité, une chambre avec climatisation, cabinet de toilette parfait.
Petit Dejeuner copieux en terrasse.
Au cœur du centre historique de Castelsardo, à proximité du château et des autres monuments.
Je vous le conseille vivement.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2016

Un B&B très agréable au coeur de Castelsardo. Un accueil très agréable et familiale, des chambres jolies et spacieuses.
Le petit déjeuner très copieux est servi sur la terrasse .
Une jolie étape au coeur d'une très jolie ville à ne pas rater.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 novembre 2015

dans une belle demeure rénovée décorée avec beaucoup de goût , en plein centre la citée médiévale de castelsardo, les chambres sont très agréable propre et l'accueil des propriétaires très sympathique, à recommander.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple