Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
110 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity121 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été plutôt déçus. L’hôtel est bien situé. La chambre grande mais très sombre. Le parking est payant ainsi que les serviettes de plage. La piscine se trouve dans l’hôtel partenaire et est plutôt agréable.
Le petit-déjeuner laisse à désirer avec un choix limité et des jus de fruits pas très bons.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Personnel de l’hôtel très gentilles très serviables, les chambres sont très belles et propres, très belle vue sur mer. Le petit déjeuner et très bon et se trouve au 4 ieme étage avec une très belle vue! Hôtel tous simplement magnifique

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Je rejoins tout à fait un avis précédent : nous avons été charmés par les avis élogieux sur TripAdvisor et quelle déception lorsque nous sommes arrivés !

Nous avons eu je pense la moins bonne chambre de l'hôtel : juste à droite de la réception, au rez de chaussée, donnant sur une coursive technique derrière, sans aucune vue ni lumière donc... En plus la chambre elle même n'offre pas suffisamment de lumière, on se retrouve donc dans une chambre glauque en pénombre.
Ajoutez à ça une réceptionniste qui a eu la bonne idée de tromper son ennui en regardant la télé dans le Hall de l'hôtel volume à fond jusqu'à minuit, et le tableau est complet !

Quelques points positifs tout de même, la literie est bonne et la salle de bain relativement spacieuse (toujours un manque de lumière par contre).

Le petit déjeuner quant à lui est tout juste correct, l'un des moins bons de notre séjour.

L'hôtel est par contre très bien situé avec le vieux centre tout prohhe à pied et une plage juste en face.

Bref une grosse déception, surtout pour le prix, le nombre d'étoiles annoncées et les avis sur trip ...

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

L'hôtel Janus Hotel est idéalement situé, juste en face (20 m) de la plage de Castelsardo, petite ville très mignonne et charmante. Chambres impeccables, petit déjeuner correct. La piscine et le Spa sont vraiment de très bonne qualité. Ils sont situés à 50 m car dans l'hôtel partenaire. Cela n'est pas du tout gênant. Je suis étonné des commentaires négatifs à ce sujet. Nous avons adoré notre séjour à Janus Hôtel. Je recommande !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 17 août 2018

Nous avons récupéré notre chambre réservée via very chic ...à 16H le dimanche 12 août pour un séjour de 4 nuits . la chambre que nous avions était en RDC au niveau de la zone accueil de l'hotel, chambre avec très peu de clarté et avec une vue qui donnait sur un mur situé dans une coursive de services ... donc injouable de laisser la fenêtre ouverte
Pour celles et ceux qui voyagent souvent, il vous faut plutôt considérer que vous êtes sur des critères d'un bon 2 étoiles, y compris pour le petit déjeuner et sur cette chambre en particulier, le côté très sombre de la chambre donne un sentiment de claustrophobie.
Notre déception provient du fait que nous nous attendions compte tenu de la situation de l'hôtel à proximité de la plage et des promesses des photos vues sur le site very chic à un très bel hotel, en fait il faut vraiment bien lire tout le détail , la piscine et le spa ne se trouvent pas dans cet hôtel mais dans l'hôtel voisin ...
Un bon point l'équipe de l'hôtel , très agréable,, mais compte tenu de la saison qui n'a pas pu nous changer de chambre ... à notre grand regret ..
don't act,
Notre plus grand regret sera au final d'être passé via very chic pour réserver

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres standart du RDC côte coursives
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple