Avis écrit le 22 mai 2018

la localisation et la vue depuis l'hôtel, qui donne directement sur la mer et le château. Une jolie terrasse avec plusieurs tables. Un endroit calme et agréable. L'hôtel dispose d'un parking le long de la route.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

De passage nous nous sommes présentés dans cet hôtel pour demander deux chambres.
Nous avons été reçu par un homme charmant et très sympathique qui nous a fait visiter les chambres.
Nous avons passé la nuit sur place.
Les chambres sont assez grandes et propres.
La salle de bain est très correcte.
Il est vrai qu'il y a un peu le bruit des voitures dans la rue mais à cette époque la circulation est calme.
Il y a une très vaste terrasse face à la mer.
C' est un bon établissement rapport qualité prix (60 euros la chambre petit déjeuner compris pour deux).

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2017

La situation de l'hôtel, au bord de la route n'est pas des plus évidente, le bruit de la circulation y étant permanent combiné à cela un vrombissement semble venir du bar en début et fin de nuit dans la chambre qui nous avait été attribuée.
L’accueil est agréable, le personnel est sympathique et professionnel. Les chambres ressemble à des cellules monastiques, sans personnalité.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres sur cour
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2017

Très bon hôtel, avec grande terrasse face à la mer, et vue imprenable sur le village de Castelsardo. Accueil sympa et chambres confortables. Petit déjeuner simple mais bon (sucré, salé). Le plus : quelques places de parc réservées à l'hôtel ce qui est un luxe é Castelsardo

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer et la plage
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Personnel très accueillant....
Chambre avec un prix car nous sommes en basse saison et une vue merveilleuse....
Chambre propre et sans mensonge par rapport aux photos.
Petit déjeuner copieux!!
Petite déception sur le restaurant pour la quantité des plats....
Mais un grand merci au serveur et même un digestif offert.
Super hôtel.

Date du séjour : mai 2017