Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Nous avons été très bien installé pendant deux jours grâce aux lits confortables , au cadre magnifique , au balcon qui donne sur un coucher de soleil chaque soir et au très bon accueil qui nous a été réservé !
Petits point négatif : un petit déjeuner qui n est pas très copieux et un peu simple !
Un bon accès direct aux chemins de balade et nous sommes dans un environnement sauvage ce qui est agréable pour nous couper de tout les bruits de la ville.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2015

Si vous souhaitez voir la Sardaigne authentique et véritable, ne cherchez plus :vous êtes au bon endroit !
Certes c'est pas facile d'accès mais la vue se mérite...
Nous avons campé sur les petits emplacements pour un tarif dérisoire 8ou9 Euros /jour/pers.avec douche et toilette neuves!
Et le meilleur est à venir avec le restaurant : tout est délicieux
Pizzas maison au four très abordable et un menu Sarde (celui à 30Euros) est divin et très copieux!
Tout le personnel est aimable et très serviable
C'est L'endroit où nous voulons revenir si nous retournons en Sardaigne !!!

Astuce pour la chambre : Pour les routards : le camping est à privilégier. Une formule demi pension est proposée également qui peux faire des heureux...
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2014

nous avons passe 4 jours a Oliena dans cette hôtel
nous avons beaucoup apprécié les dîner
il faut réserver les chambres au dernier étage la vue est magnifique
les chambres sont modeste mais correct
bon rapport qualité prix
c est un bon endroit pour visiter cet région et ils sont de bon conseil

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hôtel ou nous avons été surpris par son accessibilité ( nombreux virages pour y accéder) mais une fois arriver la nature nous a réserver une belle surprise, une vue magnifique!! Le rapport qualité prix est top on ne séjourne pas dans cette hotel pour trouver un luxe mais pour le cadre, le personnel a été agréable . En conclusion je recommande

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 19 août 2014

Un accueil très sympathique, le personnel ne manque pas d'attention pour ses clients (digestif, petits cadeaux au départ, etc ...).
Les chambres sont tout fait correctes, avec une belle vue sur la montagne et une terrasse (à partager avec les autres clients).
Côté restaurant ; qualité et quantité ! Très souple sur les changements pour les 1/2 pensions et possibilité de gouter des spécialités sardes.
Je recommande également la randonnée à Tiscali, avec le guide de l’hôtel ; on passe par des chemins que l'on aurait jamais emprunté (c'est un peu sport !!!).
L'hotel est bien situé pour les randonnées environnantes.
Bref à recommander !!!!

Date du séjour : juillet 2014