Avis écrit le 27 août 2016

Hotel assez discret, peu repérable de la route mais géographiquement bien placé, à mi chemin entre les terres et la mer. Bonne cuisine gatronomique. Près d'orgostolo et des plages.
La patronne est à l'écoute de ses hôtes.

Astuce pour la chambre : côté montagne
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2016

Voisinage peu intéressant, chambre peu accueillante, nourriture très moyenne : nous nous sommes trouvés dans un endroit peu plaisant. La patronne a fait de son mieux, mais n'a pas su combler l'ambiance morose qui règne dans cet endroit.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Nous étions 7 et y avons séjourné pendant 3 nuits. Les chambres sont grandes et calmes (en plus il y avait la clim). Le personnel est très accueillant et de bon conseil. Petit déjeuner : 7/10. Seul petit bémol concernant les chambres : une des salles de bain sentait les égouts. Concernant le restaurant : plats typiques de la Sardaigne et cuisinés comme si nous étions à la maison. Ils étaient délicieux et copieux.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2015

Nous y avons avons séjourné deux nuit durant notre voyage en Sardaigne, l'accueil de Giovana et de Giacomo est parfait, nous avons goûté à la vrai cuisine Sarde est ce fut un régal. Merci encore pour cet excellent accueil, nous reviendrons certainement lors d'un de nos prochains séjour. Marc et Isabelle venu en moto avec un couple d'amis

Astuce pour la chambre : prenez un chambre côté jardin, le calme absolu.
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2014

c'est la troisième fois que je passe à NUORO sur le Cammino di S.Jacu et nous avons été très bien reçues par Giovanna et Giacomo, ambiance familiale, repas avec des produits de bonne qualité, Ornella (qui mange "sans gluten") a été gâtée par le cuisinier! Passionnés par leur métier, amoureux de leur région, artistes en cuisine et avec des aiguilles, je recommande cette adresse. Une soirée ici fait transition avec les nuits à la bonne étoile ou dans le sac de couchage! à une prochaine j'espère,...

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis