Avis écrit le 1 octobre 2015

le restau est agréable, le service très bien, le lieu très beau en dépit d'une décoration un peu rustique ; le repas est copieux, avec d'excellent produits (fromages excellents, produits locaux, vins très bons et très abordables
A recommander

Astuce pour la chambre : nous avons seulement été au restaurant
Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2015

Nous nous faisions une joie d'arriver dans ce nid d'aigle. Mais la déception est au rendez vous. L'accueil est "sobre" et les lieux semblent vieillots. Nous avions réservé la plus belle chambre avec une vue à couper le souffle sur la vallée. 2 étages à monter sans ascenseur, plus couloir pour arriver dans une petite chambre au mobilier qui a vécu et même bien vécu ! La salle de bain exiguë avec son rideau de douche trop court qui inonde la pièce et l'eau chaude qui se partage avec les autres chambres ! La porte fenêtre donne accès a une très grande terrasse commune avec les autres chambres, ce qui n'offre donc aucune intimité. La literie est correcte. Le petit déjeuner est ordinaire. Cet établissement a besoin d'un rafraîchissement général important et ne doit plus compter sur son aura passée !.Le wi-fi est au restaurant

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2015

Les plus : vue superbe sur toute la vallée, grandes terrasses, cuisine excellente et copieuse (mais vin maison pas terrible), petit déjeuner assez complet, lit en 140 cm pour chambre single avec un bon matelas
Les moins : débit de douche vraiment faible (mais correct pour les robinets), absence d'isolation phonique interne (on entend réellement tout dans la chambre voisine), aménagement simpliste, wifi erratique même dans la zone de réception maximale (pas de réception dans les chambres)

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous y avons séjourné 1 semaine. Si les lacets pour y parvenir semblent un peu repoussants, ils sont vite oubliés ! en effet, nous avons beaucoup apprécié la chaleur de l'accueil, la qualité du service ainsi que la vue magnifique sur la vallée depuis la terrasse ! nous recommandons vivement cet hôtel

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 octobre 2013

Notre première étape au départ en voiture d' Olbia. Découverte de la montagne sarde. N'importe quel habitant vous indiquera le chemin à suivre pour aller à cet hôtel au bout d' une petite route bitumée, facilement accessible, niché dans la verdure, au dessus d' Oliena. Très belle vue, terrasse,fleurs, accueil super gentil, chambre confortable, bon petit déjeuner: très bon rapport qualité- prix. Nous avons dîné là le soir, excellente cuisine traditionnelle sarde. Un régal!

Astuce pour la chambre : Notre chambre du 1er étage donnait sur l' arrière de la grande et spacieuse bâtisse à la déco locale, simple et agréable. Nous avions vue sur la forêt! Le personnel est souriant et serviable. C' est une maison accueillante, qui n' offre et ne travaille qu'avec des produits du terroir.
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple