Avis écrit le 11 mars 2018

Super cadre avec des oliviers devant la maison, et vu sur l'eau à l'étage ! Valeria et son mari nous ont super bien accueillis et étaient à notre disposions pour toutes questions. Nous avons pu visiter l’ile de Sant' Antioco sur leur conseil ; il était agréable de se balader avec une super météo pour février !

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
ValeriaLusci, Proprietario de Agriturismo Sa Ruscitta, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Mille merci Claire ,vous accueillir a été un grand plaisir et j'espère qu'un jour vous reviendrez à Sant'Antioco. Meilleurs voeux pour vos études, bisous, à bientôt! Valeria e Carlo

Avis écrit le 5 mars 2018

Très bel endroit, une belle et grande maison avec des hôtes très sympathiques et disponibles, qui nous ont fait découvrir une partie de leur belle île, et avec lesquels nous avons partagés de super moments !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont bien
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
ValeriaLusci, Proprietario de Agriturismo Sa Ruscitta, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Merci chere Elodie, pour le bonheur de ton beau groupe, pour votre gentillesse et pour avoir passé avec nous une belle soirée de carnaval. J'espère vous revoir bientôt, a tout le monde bisous. Valeria <3

Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Cadre très agréable au millieu des oliviers...accueil chaleureux. Valeria parle bien le français. Surtout aller manger dans leur restaurant, cuisine typique et locale un vrai délice!! Nicolas et jennifer

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ValeriaLusci, Proprietario de Agriturismo Sa Ruscitta, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Mille merci Jennifer, pour votre aimable commentaire .A la prochaine , j'espere !
Valeria

Avis écrit le 1 juillet 2017 par mobile

A quelques minutes de superbes plages (cala Luna, cala Sapone) et de la charmante ville de Calasetta, dans la belle campagne de san Antioco, cet agritourisme est agréable, confortable, propre, bien décoré. L'environnement est calme et très reposant. Une très belle vue pour les chambres face à l'oliveraie dans laquelle se promènent tranquillement des chevaux. Très belle vue aussi du restaurant situé au sommet d'une colline et ou il règne une ambiance agréable. Devant la difficulté à choisir nos plats, on nous a servi un mix de menu terre et mer, et cela a été un régal. Seul petit bémol, nous aurions aimé un petit déjeuner plus typique des agritourismes (on nous a promis de tenir compte de notre remarque)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2017

Lorsque nous sommes arrivés personne pour nous accueillir chambres passables au niveau de la propreté Valeria très souriante et sympa petit déjeuner moyen cadre au calme beaucoup trop de travail pour une seule personne.

Astuce pour la chambre : Chambres calmes
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
ValeriaLusci, Proprietario de Agriturismo Sa Ruscitta, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2017

Chere Mme, dans une entreprise familiale comme la nôtre , nous avions besoin d' un peu de ponctualité d'arrivée....nous n'avons pas la réception comme dans les grands hôtels;-) mais nous sommes toujours disponibles, il suffit donc, pour ne pas attendre (depuis votre arrivée très plus tard), un appel téléphonique.

Je suis heureuse par contre que vous avez apprécié l'attention que nous vous avons réservé, un appartement avec cuisine et salle- séjour en lieu de la simple chambre réservée, sans variations de prix , ... et je vous remercie des soins, de vos préoccupations. Heureusement, nous avons un personnel attentif à ne pas troubler l'intimité et la tranquillité de nos clients, donc si vous n'avez pas remarqué la présence du personnel est pour nous un compliment.
Encore merci et j'espere a la prochaine !
Valeria et staff