Avis écrit le 2 juin 2018

Je suis venu dans ce beau petit coin de Sardaigne, loin du tourisme de masse, avec un groupe dans le courant du mois d'avril. Les contacts avec Valeria ont toujours été constructifs afin de nous permettre de passer un bon séjour. Résultats :

GRAZIE pour l'accueil et le petit service trouvé dans nos chambres dès notre arrivée tardive.

MERCI pour le type de logement et leurs propretés.

GRAZIE pour votre adaptation aux diverses demandes.

MERCI pour la qualité de vos repas, les préparations ont été appréciées par tous, au final nous avons eu la possibilité de découvrir 28 plats différents au cours de la semaine, d'un niveau culinaire associant la simplicité, le goût, la qualité des ingrédients (même le sel était local) et l'amour des les cuisiner, la vrai cuisine méditerranéenne avec une note sarde. J'ajouterais que j'ai été littéralement surpris par les repas sans gluten que vous aviez préparés pour l'un d'entre nous, d'une saveur que je n'aurais jamais pu imaginer pour ce genre de préparation.

GRAZIE pour les personnes ayant participé au service salle, nous étions assez nombreux mais votre professionnalisme a été à la hauteur.

MERCI pour ton sourire Valeria.

GRAZIE pour cette dernière soirée typiquement sarde avec les launeddas.

GRAZIE pour beaucoup d'autres petits détails qui nous ont permis de passer une semaine inoubliable avec des gens inoubliables.

Mes salutations à l'équipe, à toi e ton mari, sans oublier le reste de ta famille qui participent à votre tourisme à la ferme.

A presto, Vito

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2018

Superbe séjour, nous étions un groupe de 11 et nous avons tous beaucoup apprécié ce séjour d'une semaine dans la maison. Le cadre est splendide et l'hôte est très gentille, disponible, à l'écoute... Bref, c'est un merveilleux souvenir que je garderai de cet endroit !!

Astuce pour la chambre : L'accessibilité pour les personnes de grande taille est meilleur au rez de chaussée et à l'étage.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2018

Super cadre avec des oliviers devant la maison, et vu sur l'eau à l'étage ! Valeria et son mari nous ont super bien accueillis et étaient à notre disposions pour toutes questions. Nous avons pu visiter l’ile de Sant' Antioco sur leur conseil ; il était agréable de se balader avec une super météo pour février !

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
ValeriaLusci, Proprietario de Agriturismo Sa Ruscitta, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Mille merci Claire ,vous accueillir a été un grand plaisir et j'espère qu'un jour vous reviendrez à Sant'Antioco. Meilleurs voeux pour vos études, bisous, à bientôt! Valeria e Carlo

Avis écrit le 5 mars 2018

Très bel endroit, une belle et grande maison avec des hôtes très sympathiques et disponibles, qui nous ont fait découvrir une partie de leur belle île, et avec lesquels nous avons partagés de super moments !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont bien
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
ValeriaLusci, Proprietario de Agriturismo Sa Ruscitta, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Merci chere Elodie, pour le bonheur de ton beau groupe, pour votre gentillesse et pour avoir passé avec nous une belle soirée de carnaval. J'espère vous revoir bientôt, a tout le monde bisous. Valeria <3

Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Cadre très agréable au millieu des oliviers...accueil chaleureux. Valeria parle bien le français. Surtout aller manger dans leur restaurant, cuisine typique et locale un vrai délice!! Nicolas et jennifer

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
ValeriaLusci, Proprietario de Agriturismo Sa Ruscitta, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Mille merci Jennifer, pour votre aimable commentaire .A la prochaine , j'espere !
Valeria