Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bon hôtel. Superbe accueil et très bonne équipe toujours souriante et dynamique. Bonnes activités. On y mange très bien. Location de voitures, navettes à l'hôtel. Plage à proximité. Je le conseille à tous.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 2 semaines

Directeur au petit soin avec son équipe hôtelière et une superbe équipe d'animateur tenu d'une main de maître par Marco !!!
Restauration très bonne , cadre magnifique ,chambre très propre , confortable !!! Venez y les yeux fermés !!!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2020

Voilà, tout est dans le titre !
Nous sommes sur un 4 étoiles "aux nomes locales" pour ceux qui l'auraient oublié.
A mon sens, les + sont :
Situation : parfaite
Chambre : impeccable
Personnel : souriant
Animation : présente
Communs : propres mais auraient besoin d'un rafraîchissement
Les - sont :
Restauration : insipide (à l'exception des pâtes et glaces)
Fin de soirée : inexistante (danser est interdit compte tenu de la crise sanitaire)
Plage de l'hôtel : dangereuse (plage à 10 minutes à pieds, bien plus sympa)

Astuce pour la chambre : De nombreux escaliers donnent accès aux chambres ; rares sont les chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

La qualité est très inégale d'une chambre à l'autre (grandeur, terrasse ou rien du tout, vue sur la mer, dans club ou sur un chantier) mais le prix reste identique.....
Période Covid: le personnel de l'animation doit participer au service dans les buffets: aux entrées on voit que nous les embetons quand on leur demande de nous servir. On ne demande que le minimum (s'ils ne savent pas s'adapter dans le milieu du tourisme en cette période très particulière, peut-être faut-il qu'ils changent de métier )
Le responsable du service dans le restaurant est très très désagréable et le patron de l'hôtel qui le couvre......
Ménage des chambres rapide
Qualité et variété de la cuisine très très insuffisantes pour le niveau de l'hôtel
Personnel du bar et de l'accueil sont quant à eux. très très serviables et donc remontent le niveau de l'établissement

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2020

De tous les clubs déjà testés, nous n’avons jamais été aussi déçus.
Commençons par les points positifs, ils seront plus rapides que les négatifs : les chambres qui semblent avoir été refaites récemment, sont confortables et modernes même si l’aspect extérieur des infrastructures est complètement défraîchi. C’est tout.

Passons donc aux points négatifs, je ne sais pas par ou commencer, peut-être par le plus décevant, la « cantine » ou l’on nous sert tous les jours des plats sans gout (si ce n’est la menthe qui assaisonne absolument tous les légumes), tièdes ou froids selon les jours.
Le petit-déjeuner déjeuner est fait de viennoiseries défraîchies, si on a la chance d’en avoir après 8h30.
Les repas du midi et du soir vous proposent un buffet d’entrées composé de morceaux de fromages qui ressemblent a du plastique et de temps en temps une salade banale, 3 choix de pâtes aux recettes curieuses (pâtes aux pommes de terre et bacon par exemple) , une viande toujours sèche et dure et un poisson grillé non vidé, et 2 ou 3 légumes différents cuits dans l’huile, ou la menthe, ou les deux.
Pour les friands de desserts, passez votre chemin, des fruits pas murs et sans gout le midi c’est tout, 2 pauvres desserts bourrés de sucre le soir ou encore les mêmes fruits durs comme du béton au choix.

Le bar, ou quasiment seuls les cocktails « du jour » écœurants font partie du All inclusive ne saura pas vous réconforter non plus.

Quant à l’animation, même si nous sommes tout à fait conscients qu’avec le contexte, il semblerait que Lookea ait choisi les fonds de tiroir pour équiper le club. Des animateurs gênants par leurs approches avec les clients, criards, déguisés la journée sans trop comprendre pourquoi (L’une d’entre elle a passé l’aquagym déguisée en bonne soeur avec une croix en bois a sautiller autour de la piscine.... ou peut-être ne saisissons pas leur humour...)

La plage de l’hôtel est plus que médiocre, impraticable dans l’eau a cause des rochers, pleine d’algues séchées sur le sable et le soit disant « bar de plage » n’existe pas bien évidemment.
Pour profiter d’une plage correcte, il faudra marcher un peu, mais cela était indiqué.

Location de voiture a 60€/jour, indispensable pour garder un bon souvenir de la sardaigne qui regorge de petits paradis tous plus beaux les uns que les autres et sans se ruiner en participant aux excursions hors de prix.

Je peine a comprendre qui a décerné 4 étoiles a ce club et sur quels critères.

Type de voyage : A voyagé en couple