Les prix les plus bas pour votre séjour
285 $US
Orbitz.com285 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé un très bon séjour.
Hôtel propre, chambre propre et spacieuse pour une famille. Les équipes et personnel au top très soigneux et au soins avec la clientèle et les enfants. La cuisine est très bonne avec des produits frais chaque jour.
Equipe d'animation au top, souriante, dynamique et proche des invités ce qui est agréable. Merci à Marco, et le reste de l'équipe pour les animations et l'ambiance ! Restez comme vous êtes... Au top !
Merci au directeur de l'hôtel qui a été présent chaque jour pour son personnel et nous la clientèle !
À bientôt peut être !
Alice, Vincent, Lou-Anne et Gabriel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Superbe voyage entre amis, hôtel avec une direction et une équipe d animation super dynamiques , chaleureuses, accueillantes et étincelantes. Une vue de l’hôtel majestueuse sur la mer avec des activités diverses et variées. Sans compter tout le matériel et moyens de déplacements mis à notre disposition.

Astuce pour la chambre : Hôtel à venir fréquenter et surtout à venir profiter des vacances et passer du bon temps dans un cadre de rêve. Avec une mer juste en face.
Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon hôtel. Superbe accueil et très bonne équipe toujours souriante et dynamique. Bonnes activités. On y mange très bien. Location de voitures, navettes à l'hôtel. Plage à proximité. Je le conseille à tous.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

Directeur au petit soin avec son équipe hôtelière et une superbe équipe d'animateur tenu d'une main de maître par Marco !!!
Restauration très bonne , cadre magnifique ,chambre très propre , confortable !!! Venez y les yeux fermés !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2020

Voilà, tout est dans le titre !
Nous sommes sur un 4 étoiles "aux nomes locales" pour ceux qui l'auraient oublié.
A mon sens, les + sont :
Situation : parfaite
Chambre : impeccable
Personnel : souriant
Animation : présente
Communs : propres mais auraient besoin d'un rafraîchissement
Les - sont :
Restauration : insipide (à l'exception des pâtes et glaces)
Fin de soirée : inexistante (danser est interdit compte tenu de la crise sanitaire)
Plage de l'hôtel : dangereuse (plage à 10 minutes à pieds, bien plus sympa)

Astuce pour la chambre : De nombreux escaliers donnent accès aux chambres ; rares sont les chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
Date du séjour : septembre 2020