Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

- Une équipe formidable, très gentille et chaleureuse, et pleine de bons conseils (sur les restaurants, plages...). Tout est fait pour que l'on se sente chez soi !
- Très joli hôtel, authentique et plein de charme, dans un quartier aux maisons colorées.
- Idéalement situé en plein centre ville, mais sans bruit (!), et à 5 min à pied de la plage (pas bcp de places de parking dans le centre en soirée: se garer à la petite église Santa Lucia juste à côté).
- Chambres claires, avec climatisation, et balcon (super pour étendre son linge après la plage).
- Seul minuscule bémol: le petit-déjeuner pourrait avoir plus de fruits et jus de fruits frais.
Je recommande vivement ce joli petit hôtel. C'est sûr je reviendrai !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2017

Hotel bien situé en centre ville.Idéal pour découvrir la région.Le personnel est très sympa et accueillant,les propriétaires sont très gentils,serviables.Le petit déjeuner est copieux.Hotel très propre.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2016

hôtel idéalement situé en centre ville à deux pas de la place principale. Fiorella et Andrea vous réserverons le meilleur des accueils ils sont tous deux extraordinaires. Petit déjeuner copieux et dont l'odeur des gateaux qui cuisent vous bercent des le réveil

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont magnifiques, calmes et toutes différentes avec mobilier typique sarde
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Bon Hotel simple dans le cœur de ville proche des restaurants
Gentillesse des hôteliers
Bon petit déjeuner diversifié gâteaux muesli miel charcuterie fromage frais excellent
Parking dans les rues adjacentes
Nous y reviendrons sur un prochain voyage

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2016

Chambre impeccable, hôtel propre partout, personnel aux petits soins, à deux pas du coeur de Santa Teresa di Gallura et la plage principale, propriétaire soucieux du bien être des clients. Bref, un rève.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre côté nord, surtout en plein été
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo