Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Budget
eDreams
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2021

Cadre sympatique pour venir manger, mais surtout un repas excellent.
Belle présentation, et tres tres bon. Assiette soignée.
Une cuisinière tres souriante et agreable.
Je reviendrai manger avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2021

J'ai passé un très bon séjour. Le personnel était au rendez-vous. La chambre était propre et nettoyée tous les jours. L'automatisation des services est aussi au top. Le rapport qualité prix aussi est très intéressant

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 août 2021

Nous avons séjourné pour des raisons professionnelles. Pour une nuit c'est vraiment plus que correct. Les chambres sont petites mais propres et soignées. Le personnel sympa. Juste devant l'hôtel il y a un bon restau italien.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 janvier 2020

Hélas, ce bel hotel cache un point plutot négatif .... le matelas .... je viens chaque année, et chaque fois je tombe dans une chambre ou le matelas laisse vraiment a désirer. A l'origine, il s'agissait surement de matelas mousse "ferme". A présent, notre place se creuse au cours de la nuit et on fini par avoir trés mal au dos.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel-cmanager, Sabine Lempp, Directrice de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher hôte,

Nous tenons à vous remercier de votre fidélité et précisons que nous avons pour projet de les remplacer dans le futur.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous vous souhaitons une bonne année !

Sincères salutations,

Sabine Lempp, Directrice

Avis écrit le 5 janvier 2020

Vraiment pas terrible. Le matelas n'en était pas un, c'était de la mousse !! Nous avons très mal dormi, avec la veilleuse qui éclaire juste au niveau des yeux, mais surtout ce matelas... mal de dos au réveil assuré! Sans oublier l'insonorisation tellement mauvaise qu'elle nous permettait d'entendre le téléphone qui vibrait dans la chambre voisine. Enfin notre étage (2eme) empestait l'odeur de joints.. mais pas dans la chambre sinon on serait partis. Juste un point positif, le personnel très agréable. Mais clairement nous passerons notre chemin la prochaine fois.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Sabine Lempp, Directrice de Ibis Budget Luxembourg Sud, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chère hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous vous remercions également d'avoir mentionné l'amabilité de notre équipe.

En revanche, nous sommes navrés de lire que votre expérience parmi nous n'a pas été concluante.

Nous sommes désolés que votre literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Dans pareil cas, n'hésitez pas à en faire part à la réception afin que nous puissions vous proposer une solution, voire un relogement en fonction des disponibilités.

Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à nos réceptionnistes afin qu'ils vous allouent une de nos chambres les plus au calme.

Par ailleurs, si vous détectez des odeurs de cannabis, n'hésitez pas à en informer notre équipe à la réception afin que nous puissions intervenir.

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l'année 2020 et espérons vous revoir parmi nous pour un meilleur séjour.

Sincères salutations,

Sabine Lempp, Directrice