“Très bon et copieux”

Restaurante & Cafetaria Nau
Classé n° 19 sur 168 Restaurants à Peniche
Cuisines : Portugaise
Avis publié : 19 mars 2020

Nous avons pris une soupe en entrée qui manquait un peu de goût mais dans une bonne quantité. Ensuite on a pris la Carne de porco à alentejana et c'était très bon et copieux... il y avait beaucoup de parlourdes.
Au total ça nous ai revenu à 10€ par personne avec l'eau et les petites olives.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 27 août 2019 par mobile

Nous avons appelé pour réserver car nous étions 12 personnes le personnel est très sympathique. Nous avons super bien mangé un plat de morue trop trop bon et pour les enfants « prego no prato » et une glace mashmallow les enfants ont adoré. Le prix est abordable.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Malgré un peu - trop - d’attente on s’est régalé autour de plats typiques portugais ambiance portuaire de Péniche avec bacalao et équivalent bouillabaisse delicieuxxxxx ! Un accueil parfait dans cette maison ouverte depuis 1962 avec les parents à la cuisine et le fiston au service. Repas complet pour 8 à 120€ vin Mateus et café compris.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 7 juin 2019 par mobile

Nous venons régulièrement dans ce restaurant qui élabore de bons petits plats traditionnels.
Nos amis ont été conquis une fois de plus avec des plats demi portion de morue au four ...
Si vous avez du temps et êtes très très affamés, je vous conseille la « bouillabaisse » à la portugaise dont je ne retiens jamais le nom, qui est excellente dans ce restaurant. Ce plat vaut le coup d attendre la 1/2 h de préparation en général, qui laisse le temps de prendre l apéro avec les petits fromages frais et secs avec les rillettes de thon et sardines tradis.
Malgré notre arrivée tardive, nous avons eu un accueil sympathique et professionnel dans ce restaurant qui élabore des plats de qualité et très copieux d un excellent rapport qualité /prix..
Nous avons conservés nos amis ...

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 22 avril 2019

C'était tellement bien, qu'on y est retourné !. On était 11 avec des enfants. Tout le monde s'est régalé. La cuisine est copieuse, traditionnelle et familiale dans un environnement simple. Les restaurateurs cuisinent en famille,parlent très bien français et sont d'une grande gentillesse. A découvrir !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante & Cafetaria Nau ont aussi consulté

Baleal, Peniche

Vous connaissez Restaurante & Cafetaria Nau ?