Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2018

Déception... c'est le mot qui décrit le mieux notre sentiment après avoir passé deux nuits dans cet hôtel. Vu les commentaires précédents, nous attendions avec beaucoup d'impatience notre séjour et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons assez rapidement déchanté.
A notre arrivée, l'accueil a été correct mais sans plus ; on ne nous a pas proposé d'aide pour nos bagages (étrange pour un 4 étoiles).
Concernant la chambre, elle était propre et fonctionnelle (bémol pour les deux lits simples au lieu d'un lit double). Petite terrasse sympathique.
Le pire a été l'espace piscine/jacuzzi... nous avions réservé en pensant pouvoir nous y détendre tranquillement au retour de nos visites. Erreur ! Cette piscine est en fait le royaume des enfants qui hurlent et courent en permanence. Le jacuzzi est également squatté par des enfants qui y plongent (bien qu'il y ait une affiche l'interdisant), ramènent leurs jouets de bain en forme de fritte, sous le regard laxiste de leur parents (mais pourquoi ne pas réserver l'accès au jacuzzi aux personnes plus de 15 ans comme dans certains endroits par exemple ??). Comment est t'on sensé se détendre dans un tel environnement ?
Enfin, pour le restaurant : le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et varié. Qualité des produits moyenne. La salle est très bruyante, on se croirait à la cantine. La terrasse du restaurant offre quant à elle une belle vue.
Des jeux (billards, baby foot) sont présents, ce qui pourrait être une très bonne idée : sauf qu'ils sont payants (juste incroyable)
Enfin, à notre départ, service inexistant : on ne nous a même pas demandé si notre séjour s'était bien passé. On nous a simplement tendu la facture et au revoir !

Donc cet établissement n'a rien d'un 4 étoiles. Il s'agit plutôt d'un village vacances de masse à réserver exclusivement aux familles qui n'ont pas peur des décibels. Si vous cherchez le charme, le calme ou le repos, un conseil, passez votre chemin.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
InmaculadaM200, Director General de Hotel Fuerte Grazalema, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher client,

Tout d´abord, nous vous remercions de nous avoir choisis et d´avoir
consacré une partie de cotre temps á partager vos impressions. Dans ce cas, nous regrettons que votre séjour chez nous n´ait pas été comme prévu.
Nous prenons note de chacune des observations, plaintes, suggestions et commentaires de tous nos clients, toujours dans le but de nous améliorer. Nous restons á votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Cordialement.

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Hôtel splendide vue magnifique chambres soignées et fonctionnelles piscine agréable
Parking gratuit au pied de l hôtel
Petit-déjeuner pantagruélique que du bonheur ! À recommander pour les amateurs d espaces vert et de nature

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2017

Hotel rural en pleine campagne ,idéalement situé pour visiter les villages blancs.
Chambre et salle de bain basiques mais fonctionnelles, trés bonne literie .Le plus : la restauration (cuisson des viandes et poissons à la plancha ). Trés bon rapport qualité prix , hotel trés bien tenu à recommander les yeux fermés.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
INMACULADAMEDINILLA, Director General de Hotel Fuerte Grazalema, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017

Estimé client,

Merci beaucoup pour partager son expérience. C'est un plaisir lire des commentaires si positifs. Nous avons le plaisir énormément de lire qu'il a joui de son séjour de nous et que la qualité du service que nous offrons s'est acquittée de ses attentes. Des commentaires comme le leur il nous motive pour suivre dans la ligne d'améliorations constantes. Merci beaucoup nouvellement par son évaluation aimable et il nous espérons pouvoir donner la bienvenue très tôt.
Un salut cordial,

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Un hôtel dans un cadre magnifique, une vue sur le village de Grazalema superbe ...
Les chambres sont basiques, la piscine pas très grande , mais le soir ... pour la cena .. le restaurant est haut de gamme ... des tables à l'extérieur avec vue sur les montagnes et dans l'assiette des plats étonnants , bien préparés, un service discret et efficace ... bravo !!!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
INMACULADAMEDINILLA, Director General de Hotel Fuerte Grazalema, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Cher Alain

En premier nous souhaitons vous remercier nous avoir choisi pour passer un séjour en vacances et le temps que vous avez pris pour partager votre éxperience avec nous.
Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Très cordialement,
Inmaculada Medinilla
Directeur

Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Etape d'une nuit en semaine, fort agréable
Personnel sympathique et efficace
Chambre propre calme avec une très bonne literie et une jolie vue sur la montagne.
Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzi avec une vue superbe sur le village et la montagne
Le restaurant est peut être impersonnel mais le buffet y est bien présenté, avec des produits excellents, possibilité de se faire préparer des plats chauds à la demande aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner.
Pas de service à table sauf pour les consommations du dîner n'a pas été un handicap, au contraire une liberté
Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
INMACULADAMEDINILLA, Director General de Hotel Fuerte Grazalema, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2017

Cher client,

Tout d’abords nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.
C’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos installations.
Nous prenons vos remarques en considération.

Nous espérons vous accueillir très prochainement au Hotel Fuerte Grazalema

Inmaculada Medinilla