“Typique et parfait”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Les commentaires mitigés des autres restaurants de Grazalema nous ont conduits à les Rumores qui était lui bien noté.
Menu à 9€ boissons et dessert compris composé de plats espagnols de qualité. Fréquenté par des Espagnols de tous âges.
Ambiance typique, service très efficace.
On a découvert un dessert " le tocino al cielo" ( quelque chose comme ça) qui est très bon. C'est, il nous semble, une crème à laquelle on a rajouté du lait concentré sucré et du caramel liquide.

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

C est le vrai bistrot de la place principale du village avec un mélange de locaux et de touristes
Accueil très bien
Petit déjeuner : café, jus d orange frais, toasts jambon ou huile d olive / tomates
Produits locaux dans la boutique attenante

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 13 septembre 2015

Rumores est le bistrot du village ! à l'heure du déjeuner ( ...après 14h) les habitués sont tous à l'intérieur et les touristes ( 4 personnes ) sur la terrasse, bien agréable au demeurant , "menu del dia " et les incontournables ( ramon , quesos , croquetas ,etc )
sortent de la cuisine avec le sourire de la Chef , le service n'est pas en reste .
en tous les cas Grazalema , ce magnifique village blanc , vaut le détour après des routes dévoilant des paysages somptueux (surtout en venant par l'ouest) et le Rumores vous attend en toute simplicité;

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 4 avril 2015

on mange dans le bar, c'est sympathique; pour le dessert on choisit à côté à la pâtisserie qui communique avec le bar: à la carte nous avons choisi une soupe, une queue de taureau, une langue de porc, le tout très copieux et surtout cuisiné façon maison, et deux verres de vin: 20€10 pour deux personnes!!!!

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 6 novembre 2012

C’est le « bistrot du coin », où l’on croise les habitués, où l’on mange de très bons tapas sur un coin de table, accompagné d’une copa de vino tinto sans prétention. C’est bruyant, animé, sans chichi, on peut se régaler pour pas cher. Nous avons atterri dans ce village par une journée pourrie, sous une pluie diluvienne, et ce petit bar a été notre rayon de soleil.

Date de la visite : novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bar Cafeteria Rumores ont aussi consulté

Grazalema, Sierra de Grazalema Natural Park

Vous connaissez Bar Cafeteria Rumores ?