Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
333 résultats
Note attribuée
308
24
1
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
308
24
1
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 333
Avis écrit le 7 février 2018

L’hôtel est situé un peu en dehors du centre mais une navette (BMW 5) vous monte et vous descend a la demande en 5mn. Ce n'est donc pas un problème. Chambres et déco, superbe, beaucoup de gadget high tech , terrasses avec chauffage électrique (bien vu !). Le personnel est extrêmement souriant, toujours disponible, service haut de gamme sans jamais être obséquieux.
Seul petit bémol, le ski shop propose du matériel de l'année dernière à prix supérieur du matériel neuf en station.

Astuce pour la chambre : Corner suite 203. Superbe avec bonne exposition en terrasse
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 2romantiquesde50plus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElLodgeManagement, Director General de El Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2018

Cher 2romantiquesde50plus,

Au nom de toute l’équipe, nous souhaitons avant tout vous remercier de nous avoir envoyé vos commentaires. En effet, l’avis de nos clients représente pour nous un outil indispensable pour évaluer la qualité de service que nous tenons à assurer chaque jour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité de votre séjour parmi nous. Par contre, nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience dans le ski shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques auprès la responsable du magasin.

En espérant avec le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel El Lodge prochainement, je vous prie de bien vouloir agréer, expression de mes salutations distinguées.

Bien cordialement,
El Lodge Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 7 janvier 2020

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElLodgeManagement, Director General de El Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2020

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElLodgeManagement, Director General de El Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheMarbellaClubHotel, Director General de El Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 décembre 2019

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheMarbellaClubHotel, Director General de El Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis