Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
65 $US
View deal
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
ZenHotels.com71 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 décembre 2016

+ Accueil chaleureux, Entrée et patio très bien décoré, chambre supérieure spacieuse, belle salle de bain, cuisinette, buffet de petit-déjeuner simple mais très bon, restaurant sur place très bien.
- L'accès a l'hôtel n'est pas facile, il faut se parquer dans les rues voisines. La douche est grande mais avec un petit filet d'eau.

Astuce pour la chambre : A visiter la partie haute de la ville avec ses maisons troglodytes.
Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 26 septembre 2016

Hotel tres difficillement accessible ,Un conseil voyagė léger ! Bâtiment restauré avec goût: très beau patio ,jolie décoration, chambre (superieur) spacieuse, bien équipée mais dont la propreté laissait quelque peu à désirer ( nombreux cheveux sur le sol, canapé tachė,traces de humidité sur un mur ) et odeur d'égout dans la salle de bain .De plus, petit déjeuner buffet sommaire (on ne regarni pas les plateaux et pas de personnel en salle )En fait ,manque cruel de personnel, c'est la même personne qui s'occupe du pt déjeuner, de l'accueil et des checks out !! Elle ne sait pas être partout à la fois! Nous ne avons pas eu ni cava ,ni de jacouzzi pour 77€ la nuit ! Tout ça ne pas digne d 'un 3 *

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2016

L'endroit n'est pas facile d'accès en raison de l'étroitesse des rues mais l'aménagement de l'hôtel est délicat et soigné. Le personnel est avenant et la chambre comporte les commodités essentielles. Nous avons apprécié nos 3 nuitées.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GITHOTEL, Atención al Cliente de Hotel YIT Abentofail, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2016

Cher client. Nous vous remercions por votres commentaires sur notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients et c'est très importante d'avoir votre avis. En attendant vous recevoir à nouveau, on vous souhaite une très belle journée.

Avis écrit le 7 septembre 2016

hôtel avec beaucoup de charme (patio intérieur, déco alliant le style d'origine avec les poutres en bois et les briques rouges et le moderne), propre, très bon accueil, bon petit déjeuner, par contre très mal placé car dans une ruelle non accessible en voiture et en pente donc pas pratique avec la valise, pas de problème pour trouver une place pour garer la voiture pas loin, nous n'avons pas eu de chance car le quartier est en pleine rénovation (grue au-dessus de l'hôtel et façade de bâtiments voisins avec des bâches). Nous avons eu une offre promotionnelle donc pour nous c'était un bon rapport qualité/prix sinon les tarifs standards sont chers pour le standing de l'hôtel, on s'attend à mieux pour le prix (un meilleur emplacement, un parking, une chambre de plus haut standing, une piscine).

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 7 septembre 2015

Nous avons réservé cet hôtel pour 49eur la nuit avec le petit déjeuner, une bouteille de cava offerte et l accès au jacuzzi !! C est un tarif exceptionnel vu le charme de ce vieux bâtiment et la qualité de la chambre et des services. Extrêmement bien rénové, les chambres offrent le confort moderne avec même une petite cuisine et frigo et une excellente literie tout en respectant l âme du bâtiment . Très bon petit déjeuner. Bon accueil du personnel. Très bien situé au calme dans la belle ville de Guadix, il permet de visiter la ville à pied sans souci. Nous nous sommes stationnés pas loin de l hotel gratuitement et sans souci (j ai contacté l hotel au préalable pour connaître le nom d une rue où l on pourrait se stationner sans stress). A conseiller!!

Date du séjour : août 2015