Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
65 $US
View deal
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
ZenHotels.com71 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juillet 2018

Accès pédestre conseillé. De retour de Cordoue vers Vera, nous y avons fait halte pour manger. L'accueil sympa (sans plus / étions les seuls à 14H30!). Cadre agréable. Carte bien garnie. Avons opté pour la spécialité de Guadix, à savoir lapin au riz. Il eut été plus honnête de marquer riz au lapin. Car de riz, bien épicé, nous en avons laissé ainsi que quelques os du (très) peu de lapin perdu dans le plat. Assurément à cette heure il était parti faire la sieste ! Bien sûr, on ne peut pas juger sur une seule prestation. Aurions dû prendre une pizza !
Excellent expresso et petit problème quant à la note où après quelques palabres le coût du pain (non demandé et non utilisé) a fini par être enfin défalqué.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
GITHOTEL, Propietario de Hotel YIT Abentofail, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Merci de rester avec nous! Nous sommes très soucieux de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, nous apprécions donc vos commentaires.

Avis écrit le 17 mai 2017

Hôtel idéalement placé en plein centre historique; accueil sympathique, un joli patio, des chambres propres et confortables. Le seul problème est le parking, mais c'est vrai de toutes les villes d'Andalousie !

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 12 décembre 2016

+ Accueil chaleureux, Entrée et patio très bien décoré, chambre supérieure spacieuse, belle salle de bain, cuisinette, buffet de petit-déjeuner simple mais très bon, restaurant sur place très bien.
- L'accès a l'hôtel n'est pas facile, il faut se parquer dans les rues voisines. La douche est grande mais avec un petit filet d'eau.

Astuce pour la chambre : A visiter la partie haute de la ville avec ses maisons troglodytes.
Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 26 septembre 2016

Hotel tres difficillement accessible ,Un conseil voyagė léger ! Bâtiment restauré avec goût: très beau patio ,jolie décoration, chambre (superieur) spacieuse, bien équipée mais dont la propreté laissait quelque peu à désirer ( nombreux cheveux sur le sol, canapé tachė,traces de humidité sur un mur ) et odeur d'égout dans la salle de bain .De plus, petit déjeuner buffet sommaire (on ne regarni pas les plateaux et pas de personnel en salle )En fait ,manque cruel de personnel, c'est la même personne qui s'occupe du pt déjeuner, de l'accueil et des checks out !! Elle ne sait pas être partout à la fois! Nous ne avons pas eu ni cava ,ni de jacouzzi pour 77€ la nuit ! Tout ça ne pas digne d 'un 3 *

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2016

L'endroit n'est pas facile d'accès en raison de l'étroitesse des rues mais l'aménagement de l'hôtel est délicat et soigné. Le personnel est avenant et la chambre comporte les commodités essentielles. Nous avons apprécié nos 3 nuitées.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GITHOTEL, Atención al Cliente de Hotel YIT Abentofail, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2016

Cher client. Nous vous remercions por votres commentaires sur notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour offrir le meilleur service à nos clients et c'est très importante d'avoir votre avis. En attendant vous recevoir à nouveau, on vous souhaite une très belle journée.