“direct sur la plage”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mai 2020

bin repas beaucoup de choix vue sur la mer ,ambiance sympa sole meuniere a portee de prix (rare en france)bons desserts bonne soiree le barbecue ou grillent les sardines sont devant vous bref tres bien

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 17 mars 2020

La saison n'a pas vraiment débuté, donc nous n'avons pas mangé ce que nous voulions. Les salades sont bien préparées.
Sans plus.
Nous sommes repartis un peu déçus !!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Les pieds presque dans l’eau, ce restaurant est très bien placé. Le service est rapide et le personnel très aimable. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019 par mobile

Une très bonne paella aux fruits de mer bien qu’il manqua le chorizo selon moi, une parillada de poissons irréprochable et nous passâmes un bon moment pour nos vacances.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 août 2019 par mobile

Nous y avons déjeuné 2 fois.Service efficace. Belles salades, sardines extra fraiches présentation des plats soignée .Nous avons passé un bon moment.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Bahía ont aussi consulté

Salobrena, Province of Granada

Vous connaissez Restaurante La Bahía ?