“A ne pas rater”
Avis sur L'Autentic

L'Autentic
Classé n° 8 sur 74 Restaurants à Bégur
Avis publié : 15 juin 2021

Service au top et tapas un délice … une vraie découverte… à ne pas rater … un cadre vraiment atypique.. à faire absolument

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 26 septembre 2020

Les plats sur la carte sont accompagnements, la viandes est pas terrible et les crêpes Salée ne sont pas au sarazin

Avis publié : 20 septembre 2020

Nous sommes allés diner dans ce petit restaurant
C'est une petite salle qui résonne beaucoup surtout avec les enfants qui crient.
Sinon très bon hamburgers bien garnies avec frites maison bon rapport qualité prix.

Avis publié : 15 septembre 2020

Venu le midi, commandés 2 burgers qui étaient très bons mais l'accompagnement est cher je trouve ; une crêpe salée où on trouvais que la crêpe était à peine cuite.

En dessert, nous avons pris 2 crêpes à 4€ chacune +0.50 cts pour chaque topping sauf qu'on se rend compte que ce sont des demis crêpes qui sont servis. Ce qui fait chère la demi crêpe...

Je recommande toutefois ce restaurant

Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Petit resto sympa. Accueil agréable. Cour intérieure assez fraîche. Excellent rapport qualité prix. Les burgers sont très bons

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Autentic ont aussi consulté

Bégur, Costa Brava

Vous connaissez L'Autentic ?