Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Priceline
82 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/10/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2019 par mobile

Paisible demeure ancienne très joliment rénovée, à quelques km à l’écart de la côte et des foules. Accueil parfait. Le restaurant sert un menu simple et savoureux pour un prix très doux, alors profitez-en. Dans le côté pittoresque, le parquet grince un peu par endroits. Le seul regret, c’est que même en juillet la piscine était trop fraîche pour pouvoir en profiter.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 21 juillet 2018

Cadre magnifique, tout autour un jardin, très calme, un éden. la chambre est décorée à l'ancienne. Avons pris les repas du soir sur place et petit déjeuner. Rien à dire, copieux, tout est maison. L'accueil est très sympathique et on nous conseille pour les visites.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Le Pazo da Trave c’est d’abord un jardin magnifique entretenu avec soin.
Ensuite c’est un accueil chaleureux.
Merci à Noa et Sara pour leurs conseils. Puis,une ambiance particulière due au lieu et à sa décoration.
Une chambre pleine de charme.
Le petit-déjeuner est pantagruélique, composé de produits locaux de grande qualité.
Quant au restaurant un vrai délice.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 16 mars 2017

Belle maison de maître bien restaurée dans un jardin magnifique parfaitement au calme avec des chambres confortables. Salon à disposition. Billard gratuit .Accueil exceptionnel et petit déjeuner somptueux!!!!
Une très belle étape sur la côte de Galice.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2015 par mobile

Accueil chaleureux, conseils avisés concernant la visite de Viveiro.
Maison de maître, dans un parc magnifique, au calme.
Insonorisation des chambres en adéquation avec l'ancienneté de la demeure.
Excellent petit déjeuner, copieux avec des produits frais locaux.
Très bon choix pour un passage dans la région.

Date du séjour : septembre 2015