“Parfait!”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 3 semaines

Visite obligatoire lorsque l'on est à Peniscola.
Les tablas de charcuterie sont excellentes et l'ambiance assurée.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 16 septembre 2020

Très bonne adresse, bons produits, accueil chaleureux, endroit sympathique au cœur de la citadelle. En tant que bon français, patron très commerçant et sympathique ! À y aller sans hésiter, on y retourne des notre prochaine escapade

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 août 2020

Amateur de tapas ? Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les tapas sont excellent , produits frais , seiche très bien cuisinés. Et de plus, le personnel très accueillant, agréable , souriant malgré le masque ! Bravo à eux ! Et merci c’était excellent !
On paye un peu plus cher que ailleurs , mais on est pas déçu !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Comme d habitude l ambiance est au Rdv et même en cette période si spéciale.
Tapas,jambon de toro,vino tinto et chupitto....
Je recommande

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 octobre 2019

Le patron nous a reçu comme des rois et offert de nombreuses choses à goûter (jambon de taureau, chorizo et bière). Bonne musique d’ambiance dans une petite ruelle mignonne ! On s’y sent bien :)

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Territorio Lampiño ont aussi consulté

Peniscola, Province of Castellon

Vous connaissez Territorio Lampiño ?