Hotels.com
Orbitz.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2014

Chambre très très vieillotte accompagnée d'une forte odeur désagréable. Nous avons retrouvé une bouteille de soda vide entre le lit et le mur. On a préféré ne pas marcher pieds nus sur la moquette qui était très sale. Mais le pire : la salle de bain. Moisissure présente dans la douche, le lavabo et même sur les joints du carrelage au sol! (photos jointes) Aucune insonorisation. On entend les télé des chambres voisines et les gens qui circulent dans le couloir comme si ils étaient dans notre chambre.
Après avoir enfin trouvé la piscine au bout d'un couloir non éclairé (on a dû demandé à l’accueil qu'ils allument), nous avons constaté la vétusté de celle-ci. D'ailleurs, mon conjoint s'est blessé sur son échelle.
Très peu de choix au buffet du dîner au restaurant de l'hôtel. Et le peu qu'il y avait n'était vraiment pas terrible. Mais le petit déjeuner était encore pire. Pas un jus de fruit, pas de yaourt, pas de viennoiseries. Seulement du pain de la veille et quelques confitures dans des saladiers.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel à première vue,belle et chic ou plutôt rustique de l'extérieur,c'est comme un ramassis de pleins d'objets, les chambres sont sans air climatisé,sans moustiquaire donc vue que les chambres sont proche du sol par sécurité nous n'ouvrons pas les fenêtres,ch vieille et défraichi,odeur de ''vieux'',ch de bain avec moisissure,restauration buffet de base,pour se rendre à la piscine intérieur nous devons chercher un racoint noir et sans lumière,dommage que ce soit la seul hôtel halte entre Istanbul et Ankara,moi j aurais aimer mieux faire plus long de route que d’arrêter à cet hôtel

Astuce pour la chambre : dans notre groupe du circuit organisé,aucune chambre semblait bien placer ou avait un avantage
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 juin 2014

Bon hôtel pour une halte sur le chemin de la Capaddoce. Bonne restauration. Situé dans un cadre de montagne agréable au calme. Hôtel ancien, mais bien entretenu dans un cadre agréable, toutefois chambres très sombres car balcons tout en bois sombre très profonds donnant directement sur une forêt de sapins située juste sous les fenêtres.

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit le 8 mai 2014

Très loin des standards actuels, cet hôtel aurait besoin d'un bon "toilettage" ! On peut cependant s'en contenter pour une étape avant d'arriver en Cappadoce. Bien que très vieillot les chambres ne sont pas mal entretenues, et calmes. C'est le passage obligé de la masse touristique internationale, qui n'y passe qu'une nuit, d'où sans doute le peu d'effort accordé pour l'accueil et le service. La salle de restaurant a tout d'une cantine : de part sa conception immense et bruyante, et sa nourriture même pas digne d'une quelconque cafétéria Française. Le petit-déjeuner ne nous aura quant à lui pas permis de garder un bon souvenir avant notre départ... Il existe un hammam non mixte ouvert aux femmes de 15 h à 16 h... A la décharge de cet établissement, le comportement des groupes touristiques cosmopolites n'incite pas à plus d'investissement...

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 avril 2014

Dommage pour cet établissement qui connut certainement ses heures de gloire. A présent, il est désuet et un peu décalé mais sans charme aucun. Bien que confortable notre chambre était vétuste (rez de chaussée). La restauration décevante, y compris le petit déjeuner. Koru, réveilles toi !

Date du séjour : avril 2014