Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Barbara et Philippe sont des personnes authentiques, pour qui profiter et faire profiter aux autres est un mode de vie. Chez eux rien n'est compliqué, tout est propre et confortable. Quelle séjour agréable!
Merci pour leur flexibilité et leur chaleureux accueil (à 4:00 am!).

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2019

Accueil très chaleureux et attentionné des hôtes.
Déjeuner succulent.
Chambre confortable et très propre.
Secteur très tranquille avec une très belle vue sur la Baie des Chaleur.
Merci à Barbara et Phil, au plaisir de se voir sous peu!

Date du séjour : décembre 2019
Réponse de la direction :A répondu le 13 mars 2020

Merci pour vos mots très gentilles. C"était un grand plaisir pour vous bienvenir.
à la prochaine

Avis écrit le 25 juillet 2019

Avons séjourné une nuit le 20 juillet 2019 chez Philippe et Barbara. Un site d'une grande beauté, une jolie maison avec lit très confortable, un petit-déjeuner exquis et surtout des hôtes qui nous font sentir comme chez nous.Merci pour votre chaleureux accueil acadien !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Retiredseaside, Owner de Gite Toutes Saisons Bed & Breakfast, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2019

Merci pour vos mots très gentiles. C'est une plaisir vous hôter vous et ceux comme vous qui apprécient la vie au bord de la mer. et cet habitude acadien est partager!

Même mon français est fable! :)

Avis écrit le 24 septembre 2018

Thank you Barb and Phil for another wonderful stay at your charming B&B.
C'est toujours un plaisir d'aller vous visiter, nous avons déjà hâte d'y retourner. Merci pour votre acceuil et pour les belles jasettes!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Le chalet est superbe et que dire du cadre! Magnifique
Phil et Barbara réservent un accueil vraiment agréable. Conseils, petit déjeuner au top!
Idéal même en famille avec enfants (6 et 2 ans)

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille