“Une très bonne adresse”

Camila's Restaurant
Classé n° 1 sur 75 Restaurants à Cienfuegos
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

L'accueil est chaleureux, un personnel aux petits soins pour nous avec un levé de soleil magnifique sur la baie
Un grand merci et un special pour Raoul et Alexandro

Avis publié : 10 mars 2020

Avons mangé entrée originale et goûteuse suivie d’un plat classique cubain délicieux le tout servi par un serveur charmant et qui plus est parlant français ! Je recommande sincèrement

Avis publié : 9 mars 2020

Nous avons partagé un dîner romantique, tout en bénéficiant d'une très belle vue sur mer. Fraîche et copieuse langouste ainsi qu'une bonne assiette de pâte. Nous recommandons cette adresse dans notre quartier préféré de Cienfuegos...la Punta Gorda.

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Restaurant joliment décoré. A la pointe de Punta Gorda.
Restaurant chic, cadre très agréable,face à la mer.
Plats corrects, un peu cher, mais nous payons l'emplacement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 janvier 2020

La nourriture est excellente et que dire de la vue exceptionnelle !!! Le service est très professionnel je recommande le meilleur de la ville de Cienfuegos

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Camila's Restaurant ont aussi consulté

Cienfuegos, Cienfuegos Province

Vous connaissez Camila's Restaurant ?