Points forts des avis
Magnifique vue de Cienfugos

En famille, nous nous sommes arrêtés une journée à Cienfuegos qui vaut le détour. Belle ville aux... lire la suite

Avis écrit le 14 janvier 2020
Inspire311009
Haguenau, France
A faire

A voir ce parc au bord de la mer pour voir un coucher de soleil par beau temps et surtout les... lire la suite

Avis écrit le 11 août 2019
SEBASTIEN G
Arles, France
par mobile
Lisez les 671 avis

Google
Expériences recommandées à Cuba et alentour
à partir de 28,00 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020

La ville de Cienfuegos est étalée, à sa pointe une presqu'ile, nommée Punta Gorda, endroit de palais du début 19ème, ou la mafia américaine jouait beaucoup d'argent, balade à pied à faire.

Avis écrit le 13 février 2020

Nous y sommes allé à poiieds depuis le centre de Cienfuegos
*très belle ballade au bord de l'eau.
au bout plusieurs restaurants sympas les pieds dans l'eau

Avis écrit le 1 février 2020

Une belle adresse pour voir le couché de soleil. Nous avions eu l'adresse dans le Routard, nous avions donc pris une Pina Colada, comme recommandé. Malheureusement nous avons été vraiment déçu..

Avis écrit le 14 janvier 2020

Belle ville aux magnifiques demeures bien restaurées.
Ville avec une belle plage. Hébergement à conseiller près de la plage

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 21 décembre 2019

Un joli petit parc particulièrement fréquenté par la population local. Il y a un bar avec restaurant qui sert en plein air. Le couché du soleil sur la baie est magnifique.

Date de l'expérience : décembre 2019