Points forts des avis
MAGNIFIQUE

Tres bel endroit formé par un ensemble architectural très riche: le Théâtre Terry, le collège, le... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
eric c
Salies-de-Bearn, France
Magnifique du wifi partout

superbe place ou l'on capte le wifi de partout les monuments sont magnifiques lle parc aéré et très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
533martinev
Murviel-lès-Montpellier, France
Lisez les 1 214 avis

1 214 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2019

Le charme de ce parc est notamment le résultat du fait qu'il est bordé de nombreux bâtiments représentatifs. Tout est extrèmement bien entretenu, soigné et propre.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 16 décembre 2019

Bien que considérée comme la place emblématique de Cienfuegos et bordée de superbes batiments baroques et coloniaux tel que le teatro Terry, le Parque Jose Marti était vide et sans ambiance le samedi soir de notre visite ( à la différence du Parque Vidal de Santa Clara qui est une ville étudiante). Je conseille par contre de visiter la galerie d'art de l'artiste Vladimir Rodriguez (proche côté gauche du teatro Terry).

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 19 novembre 2019

Parc dédié au héros de la résistance cubaine. C'est le parc central de Cienfuegos et est entouré de bâtiments emblématiques.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019

Le parc est grand et très joli. Il n'a rien d'exceptionnel mais c'est une promenade sympa à faire si vous allez à Cienfuegos.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Belle place, très bien restaurée et entretenue... et c’est aussi la place pour le wifi... jolie église et théâtre. Nous avons pu nous garer gratuitement dans une rue toute proche.

Date de l'expérience : octobre 2019