“L'accueil est à revoir”

Cuisines : Cubaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

On nous avait vanté ce restaurant... Outre le fait qu'il se trouve dans une petite rue sans éclairage le soir, il convient de dire que l'accueil pourrait être meilleur. Peu agréable, distant, sans aucune explication, sans aucun plaisir de nous servir. Cuisine correcte sans plus.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 4 février 2020

Belle terrasse au beau décor, service soigné et accueillant, excellente cuisine et bonnes boissons. Personnel un peu distant, mais service tout de même professionnel, de bon niveau. L'ambiance le soir est chaleureuse et romantique. Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 7 janvier 2020

C'est le plus joli restaurant que nous avons fait à Cuba.
dans une rue improbable se cache un bijou de restaurant.
Personnel très pro, et nourriture excellente

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Joli restaurant avec une équipe de serveur très dynamique, terrasse agréable, la cuisine est bonne mais sans plus,

Avis publié : 26 décembre 2019

Nous avons apprécié le cadre ,l'accueil, les plats et les rocking chair...
Belle adresse à conseiller à Cienfuegos !!!!

Les voyageurs ayant consulté Paladar Aché Bar Restaurante ont aussi consulté

Cienfuegos, Cienfuegos Province

Vous connaissez Paladar Aché Bar Restaurante ?