Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

Nous avons passé un super séjour (de deux nuits au début du mois de juillet) chez Luisa ! Luisa était sans nul doute l'une des personnes les plus accueillantes et serviables que nous ayons rencontré. Petit déjeuner de roi, les meilleurs mojito bu à Cuba et des langoustes à l'armoricaine juste succulentes ! Le cadre de la casa est magnifique, un patio où il fait bon flâner l'après-midi à l'ombre d'un grand arbre, et l'emplacement au top à seulement 5 minutes à pied du centre-ville. Nous recommandons sans aucune hésitation, vous comprendrez là-bas ce qu'est l'hospitalité et la gentillesse cubaine. Merci à Luisa et sa famille pour cet accueil !

Astuce pour la chambre : La chambre près du patio est peut-être la plus confortable !
Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 mars 2019

accueil tres chaleureux ,joli patio avec un arbre a mangues magnifique ,deux dalmatiens sympathiques ,je recommande cette casa particular où l on se sent comme chez soi ,nous y avons rencontré toute la famille

Astuce pour la chambre : il s agit d une casa particular chez l habitant
Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 12 avril 2018

Facile à trouver, belle Casa pas loin du centre ville, famille sympathique, garage à coté, seul bémol chambre donnant sur la rue très très bruyante, difficile de dormir .... Luisa de bon conseil pour les visites et restaurants

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette casa que nous n’avons pas du tout apprécié.
La casa est vraiment très belle, une des plus belle dans laquelle nous ayons séjourné à cuba. Cela dit c’est le seul point positif ! La cuisine est juste mauvaise. La literie casse le dos. La mère Luisa est sympathique mais son mari ne dit même pas bonjour le matin, du jamais vu ! Le fils Billy nous a accueilli tel un bon commercial en nous présentant les activités phare de la région, jusque là tout va bien, et nous annonce des tarifs qui sont en fait le double quand on arrive sur place. Il nous a également proposé de s’occuper de nous envoyer un taxi, alors première journée 25 cuc pour faire le parc flamants rose + plage ce qui nous a paru correct mais arrivé au parc on ne peut pas entrer car trop de monde, ok pas de souci nous allons directement à la plage (qui est sur la route), le chauffeur est très désagréable (ce qui est rare à cuba), il crève sur le chemin du retour, il nous fait quand même payer le même prix pour 15 minutes aller et retour ( avec 45 minutes sur le bas cote à nous faire bouffer par les moustiques )Lorsque nous lui disons que ça ne nous convient pas il nous dit qu’il ne peut rien faire car Billy n’est pas là à notre retour ! Mais pourquoi en fait ? Billy n’a rien à voir là dedans en principe ? Bref le lendemain nous avions prévu d’aller aux cascades El nicho (qui sont juste magnifique en passant) il nous dit que le taxi nous coûtera 50 cuc, ce que nous acceptons car c’est pour la journée. Un couple d’espagnols arrivent à la casa et nous décidons ensemble de partager le taxi mais là Luisa la mère dit à son fils « je pense que le prix est différent c’est 20 cuc par personne ce qui monte la facture à 80 cuc au lieu des 50 préalablement annoncé ! Mais en fait comment connaît-elle les tarifs ?!! Billy nous dit qu’il va négocier pour nous avec le chauffeur et là surprise, comme pour celui de la veille, il demande à Billy si il peut baisser le prix ! En fait Billy est un menteur c’est lui le patron qui gère les voitures il nous prend pour des pompes à fric et nous fait croire qu’il veut nous aider.
Nous avons tout de même passé 1 mois à cuba et nous avons fait toute l’île et séjourné dans une dizaine de casas c’est la seule qui nous a déçu. Ni mon mari ni moi-même ne recommandons cette casa.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017

Nous avons passé une nuit chez Luisa et Tony. La casa n'est pas très loin du centre, elle est confortable et le petit jardin dernière est un havre de paix. Nous logions à 4 avec nos filles dans une grande chambre. Nous avons eu un problème à la voiture et le fils de Luisa nous a très gentiment aidé avec le garage, l'agence de location, Merci encore !
Le petit déjeuner était excellent avec un jus de mangue de l'arbre du jardin !! sublime !!

Date du séjour : juillet 2017