Expedia.com
Orbitz.com
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2020

Contrairement aux autres commentaires, nous avons été bien accueilli car nous avons été reçu par un couple d'ami du gérant actuellement bloqué en France.

Nous avons séjourné dans le bungalow n°1 pour deux personnes, il n'est pas de toute fraîcheur et la literie mériterait d'être changée, matelas inconfortable, lit pour deux assez petit, étant enceinte de 8 mois on ne peut pas dire que cela fût ma meilleure nuit.

La piscine est bien sympa, les jardins mériteraient d'être mieux entretenus, le petit déjeuner est assez "léger" pour le prix ( pas d'autre choix que du pain avec beurre / confiture + boisson chaude ou jus et c'est tout )

Un établissement que je ne recommande pas, il y a mieux ailleurs pour le même prix ( voir moins cher )

Date du séjour : décembre 2020
Nadine Allegre, Propriétaire de Naina Park Resort, a répondu à cet avisA répondu hier

Merci Madame de votre commentaire. Comme vous l'avez indiqué vous-mêmes, nous étions bloqués en métropole en attente d'une autorisation de retour en NC. Le "pseudo" directeur mis en place par nos soins avant notre départ ayant démissionné et quitté le territoire précipitamment (-et pour cause) un couple d'amis a eu la grande gentillesse d'assurer la permanence en décembre afin d'honorer les réservations prises antérieurement, un autre établissement aurait tout simplement fermé ses portes sans autre forme d'explication, et sans se soucier des réservations prévues .... N'étant absolument pas du métier, nos amis ont fait en sorte que la piscine soit agréable, ce que vous reconnaissez, le jardin méritait sans doute d'être mieux entretenu mais en l'absence de jardinier, ils ont fait ce qu'ils ont pu compte tenu de leur âge, et quant au petit déjeuner, ils ont essayé de pallier au mieux dans l'urgence .... Je comprends votre désarroi, vous ne semblez pas comprendre qu'il peut arriver au cours d'une vie professionnelle de rencontrer des situations difficiles même si totalement indépendantes de notre volonté...et nous avons pensé faire au mieux pour assurer un minimum de service sur cette courte période. Vous ne recommandez pas notre établissement, je ne vous en veux pas, mais je pense que votre avis est obsolète dans le sens où il est basé sur cette période de transition. Dommage que vous écriviez sous un pseudonyme, je vous aurais bien contactée directement pour vous inviter à revenir ....
Je vous souhaite une excellente continuation , bien cordialement, Nadine ALLEGRE Propriétaire.

Avis écrit le 9 novembre 2020

J’appel pr réserver et je me fait envoyer ch... comme quoi je dois passer par leur site. Proprio non accueillant. Celui ci nous donne un numéro de téléphone au cas si besoin mais téléphone direct sur répondeur... inutile.
Le soir au moment d’aller manger (18h) plus personne et lumiere éteinte. Le lendemain Un soit disant buffet continental avec 3 fois rien. Au moment de payer le proprio m’ignore et préfère regarder son téléphone.
Plus jamais....

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Madame, Je suis la propriétaire de l'établissement, et à cette date, j'étais en métropole, dans l'attente d'un billet de retour sur la NC. Le soit-disant "propriétaire" qui vous a reçu n'était qu'un simple employé qui a déserté rapidement les lieux suite à escroquerie ..... Ce monsieur a heureusement quitté le territoire, laissant derrière lui nombre d'ardoises et de mauvais souvenirs .... Je suis désolée de la façon dont vous avez été reçue, et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir à Naïna Park afin de ne pas rester sur cette très mauvaise impression. Bien cordialement, Nadine ALLEGRE - Propriétaire.

Avis écrit le 29 septembre 2020

Comment dire....Avant...on aimait y venir quand c'était l'ancienne gérance....mais ça cetait avant...nous y sommes allés sans savoir que la gerance avait changé. Et quelle stupeur. Laccueil..euhhh..le jeune gérant qui vous accueille en caleçon les jambes grandes ouvertes affalé sur sa chaise en pestant que son ordi ne marche pas et ne daigne même pas nous dire bonjour...bref le bungalow passait encore. Le site est tres beau mais n'est plus entretenu quel dommage. Parlons repas....alors là les enfants le top du pas joli joli. Des prix effarants et niveau qualité vous verrez les photos. Plus de riz blanc qu'on nous dit....c'est vrai que faire cuire une marmite de riz ça prend un temps fou. Les accompagnements payants pas de soucis mais a ce moment là mettez la quantité et surtout vos plats moins chers car là c'est abusé. Tout comme le petit dejeuner buffet continental où il n'y avait rien de rien. On nous a quand même demander si on voulait des fruits...ben oui tiens...et ben on nous a servi quelques morceaux de pastèque et c'est tout. Les photos seront à l'appui. Mais le meilleur c'est quand le gérant vous dit qu'il avait pas eu le temps de préparer quoi que ce soit car il voulait pas se réveiller ce matin là...non mais allô. C'est bien beau de vouloir reprendre la gérance d'établissements comme celui là quand on est jeune et dynamique encore faut il avoir ce dynamisme et cette envie de voulor faire plaisir à ses hôtes. Vous ne nous reverrez jamais et je suis sûr que vous le souhaitez aussi.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Jean-Luc, Merci de votre commentaire, même si celui-ci est peu flatteur, je suis hélas persuadée que vous avez raison sur tous les points. Nous étions en métropole et en attente d'un billet retour sur la NC quand cette personne en a profité pour commettre nombre d'exactions sur le Naïna Park. Il n'a jamais été ni propriétaire, ni gérant de quoi que ce soit, mais juste embauché comme directeur sur de fausses références ... et nous, comme vous, nous sommes fait berner. Sachez simplement que nous sommes de retour a Naïna Park depuis mi février, que l'établissement est redevenu agréable, la table est bonne et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire nos clients. Cela fait plus de 23 ans que nous sommes là, et force est de constater qu'à chaque fois qu'on essaie de mettre quelqu'un en place pour nous permettre de nous retirer ... ça tourne mal !
Alors à bientôt, avec plaisir de vous recevoir à nouveau ...Nous ne sommes pas prêts de repartir .....!

Avis écrit le 9 août 2020 par mobile

C’est tout de même dommage d’être aussi impoli lorsque l’on appel pour un renseignement téléphonique pour effectuer une réservation. Résultat nous n.y avons pas séjourné et au vu des commentaires précédents, sans regrets

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Je pense que vous avez effectivement bien fait de ne pas venir, vous auriez eu certainement une très mauvaise expérience ! La personne que nous avons mis en place pour diriger le Naïna en notre absence s'est avérée être un concentré d'incompétence et de malhonnêteté, et comme nos clients, nous en avons également fait les frais .....
Je serais ravie de vous recevoir ne serait-ce qu'à l'occasion d'un passage dans la région, afin de vous faire découvrir la vraie image du Naïna Park ! N'hésitez pas à vous faire connaître, bien cordialement, Nadine ALLEGRE Propriétaire

Avis écrit le 28 juin 2020

Photos des bungalow non contractuelles! EXTRÊMEMENT DÉÇU!!
Réservé 5 bungalows pour 9 personnes, tous sans exception, GROSSES SURPRISES!! Ils sont rempli de moisissure venant du plafond et irrespirable ça puait trop, mur dégueulasse, couettes jaunes et sales, des fourmis sur le lit... du jamais vu!! ET devinez quoi pour couronner le tout??!!!! Ayant refuser de dormir dans ces conditions là, MONSIEUR LE PROPRIO a voulu nous facturer les bungalows car c’est de notre faute puisqu’on a décidé d’annuler! Il a changé d’avis car après son long discours inutile en essayant de nous rejeter la faute, nous lui avons dit que des poursuites judiciaires lui seront destinées s’il le fait et il s’est calmé.

En résumé, Monsieur nous explique comme quoi les tarifs ont baissé dû à l’état des lieux donc tout était tout à fait normal pour lui puisque c’est indiqué que le site est “en rénovation”.
Cependant, vu les conditions des lieux il faudrait fermer que de vouloir arnaquer les gens avec leur remise de 5000frs ou indiquer que tout est moisi et pourrit afin d’éviter ce genre de surprise en arrivant. (Approximativement à 12000frs la nuit au lieu de 17k il y a un minimum de respect pour les gens!)

En tout cas pour nous PLUS JAMAIS!! Gaspiller du temps, de l’énergie et de l’essence pour rien!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille