Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
3 421
Filtres sélectionnés
38 avis sur 4 572
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Hôtel très éloigné de waikiki ( l hôtel met certes un shuttle à disposition mais aux horaires peu pratiques et peu nombreux ( pas de retour après 21h30)
Sinon le taxi coûte 25 dollars .
Ainsi vous êtes pris au piège pour manger mal et cher au sein de l hôtel ( sur le resto qui donne sur la plage, aucun plat n arrive en même temps ; seul point commun, ils sont tous médiocres voire pas mangeables(fruits de mer pas frais) , verre de vin basique à 17 euros ! Le resto la véranda est plus agréable mais guère meilleur et toujours aussi cher pour la qualité servie .
Le restaurant italien ( avec vue sur le parking) est bondé et une serveuse nous hurle dessus de revenir plus tard sans réservation!
Le bâtiment de l hôtel et sa décoration sont vieillots avec un parquet ( en petits carrés) et des moquettes dignes des années 80 .
Idem pour les chambres ; seul point positif chambres très spacieuses et confortables avec Wc japonais.
Le petit dej est très cher ( 38 dollars hors taxes et hors service par adulte )
Et en chambre quand nous commandons , petit dej peu copieux avec des toasts qui sont livrés à l unité !
Enfin côté piscine et plage : des petites cabanes sont installées ( mais payantes à 100 dollars) et sinon pas de parasol sur la plage !! Solution de repli la piscine ( à peine plus grande qu une piscine particulière)
Très étonné que cet hôtel soit référencé en leading of the word. Pas du tout au niveau d un leading !

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 25 août 2016

si vous allez à Honolulu, choisissez un hotel dans le quartier de Waikiki , super dynamique ; inutile de vous isoler dans cet hotel .
si vous y allez, évitez de prendre un guide / voiture privée ; ou alors, préparez les liasses de billet ; et surtout faites bien noter heure de depart et d arrivée .. ! ce sont des chiens

Conseil sur les chambres : vue sur mer inutile , préféré " scenic vue " , sur la montagne ; mieux, et moins cher
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016

Hors mis le bassin à dauphin, nous avons été décus de l'ensemble des prestations, à titre d'exemple :
Nous devions confirmer une réservation et en se rendant à l'accueil, la personne en charge compose le numéro et nous tend le combiné, alors même que notre anglais n'était pas parfait !!! Nous avons du insister pour que la personne se charge de la confirmation.
Le restaurant attaché à l’hôtel " l'arancino" demande des réservations, ce que nous avons fait sauf qu'à l'heure de la réservation on nous a informé qu'aucune table n'était disponible qu'il fallait remonter en chambre et qu'on nous appelerai... Véridique pour un hôtel étant membre de "The leading hotel of the world" et nous aurions d'autres exemples, du style à l'arrivée on nous propose des serviettes à la menthe mais surtout il ne faut pas quitter l'accueil ( au cas où !). Nous y sommes allés avec nos enfants et à chaque petit déjeuner c'est à dire 6 fois de suite ils n'avaient toujours pas mémoriser l'âge du plus petit. Alors non nous n'abusons pas nous nous attendions à un service de qualité complètement absent. Sans parler de la piscine où il manque une centaine de mozaîques... Et le défilé incessant de mariages.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 octobre 2015

Excellent hôtel qui dispose d'une plage presque privée, d'une piscine et d'un lagon avec plusieurs dauphins, tortue de mer, poissons et raie. Ma chambre avec vue sur le jardin et la cascade était grande, la salle de bain dispose d'une douche et d'une baignoire séparé. Il y a également un wc japonais. Le personnel est très accueillant et attentionné. Buffet du petit déjeuner très complet avec les produits de qualité. Service de voiturier (32$/jour).
C'est un hôtel calme sans animation particulière.
Petit bémol pour les cocktails qui ne sont pas top mais il semble que la clientèle (plutôt asiatique) ne soit pas demandeuse !!

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Un hôtel resort fabuleux (plage privée , lagon a Dauphin etc) notre chambre avait vue plage le top ! Et le personnel était adorable (restaurant ,accueil, voiturier etc)
Il y a aussi une navette gratuite qui vous mène à waikiki beach Bref le top ! D'ailleurs j'y retourne dans 2 ans 😉

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille