Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
433 €
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
479 €
Aucun prépaiement requis
433 €
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 141)
Filtrer les avis
5 141 résultats
Note attribuée
2 922
1 168
540
281
230
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 922
1 168
540
281
230
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 5 141
Avis écrit le 11 août 2016

Hôtel très bien situé, sur la plage de Waikiki et à quelques mètres de boutiques, restaurants et bars. Hôtel de charme et authentique avec le mobilier et la déco ancienne. Nous avons beaucoup. Le restaurant Azure est très bien, surtout pour le dîner. Le personnel est très attentionné, surtout au restaurant. Le prix de la chambre est cher, mais il n'y a pas de taxe de séjour (pouvant atteindre 30 USD par chambre et par jour) facturée en supplément et les extras sont moins chers quand dans les autres hôtels où nous avons séjourné à Hawaii (buffet petit déjeuner, transats et parasols). Les seuls bémols : la plomberie bruyante par moment et la piscine très petite.

Conseil sur les chambres : Choisir la partie ancienne de l'hôtel qui a plus de cachet.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci fioann
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
RHCoordinator, Guest Experience Team de The Royal Hawaiian, A Luxury Collection Resort, Waikiki, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2016
Google Traduction

Aloha fioann,

Thank you for choosing to stay at The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort. Our team is delighted to hear that you had an enjoyable stay, and are thrilled that your dinner experience at Azure was a memorable one. We also would like to thank you for all of the kind words you left about our facility and charm of the hotel. We truly hope to have the opportunity to welcome you back again.

Mahalo,
Guest Experience Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juillet 2016

Très déçue par ce deuxième séjour! Accueil glacial pour ne pas dire expéditif, chambre décevante avec vue sur des arbres et le grand ensemble froid et impersonnel (bien que de luxe) d'en face, une impression de n'importe ou.
Concierge mutique se contentant d'étaler le plan de la ville, aucun conseil, aucune idée, à peine poli

Conseil sur les chambres : payer pour la vue que vous souhaitez, s'y prendre à l'avance ne sert à rien
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Dominique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
RHCoordinator, Guest Experience Team de The Royal Hawaiian, A Luxury Collection Resort, Waikiki, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2016
Google Traduction

Aloha Dominique B,

Thank you for sharing your recent experience with us at The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort. We appreciate your feedback, and sincerely apologize for the disappointing experience you encountered during your stay. It must have been very disappointing to have encountered the inconsistencies that you did, and we have address your concerns with our team so that future guests will not receive the same experience. Thank you for your valued feedback and time. We will be connecting with you via message shortly.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

C est la 2nde fois que nous séjournons dans cet établissement
Personnel toujours aussi charmant
Végétation luxuriante
Chambres spacieuses bien équipées
Seul inconvénient : la réservation des transats qu il faut faire absolument dés le jour de l arrivée si non on a droit à "désolé même si vous êtes clients de l hôtel il n y a plus de transats à la plage" ...des gens de l'extérieur peuvent réserver .... Ét le prix pour 2 transat avec parasol est quand même de 25$ par jour.... Client ou pas

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci cyrius
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 24 mars 2016 par mobile

Hotel magnifique séjour inoubliable avec un couple d ami
La réception accueillante et arrangeante pour nous trouver 2 chambres côté à côté
Le concierge très agréable et efficace et plain de petits bons plans
Seul petit faux pas : en haute saison si vous ne réservez pas vos chaises longues à la plage dès le 1er jour pour votre séjour il n y en a pas assez pour les clients de l Hotel malgré le prix élevé de celles ci

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2  Merci cyrius
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
RHCoordinator, Guest Experience Team de The Royal Hawaiian, A Luxury Collection Resort, Waikiki, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2016
Google Traduction

Aloha cyrius,

Thank you for choosing to stay at The Royal Hawaiian, a Luxury Collection Resort. We appreciate your kind words about our property, and are pleased to hear that you and your friends had a great stay. We hope to see you back again for another royal experience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2016

Beaucoup de points positifs : emplacement, magnifique jardin, beaucoup de charme,
bon service en particulier concierge.
Petit déjeuner et déjeuner agréables face à la mer
Points négatifs : piscine petite, plage à l'ombre dès le début d'après midi.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci toon-parisien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
RHCoordinator, Manager de The Royal Hawaiian, A Luxury Collection Resort, Waikiki, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2016
Google Traduction

Aloha toon-parisien,
Mahalo nui loa for staying with us. We are glad you enjoyed our location, garden, and staff, as well as our culinary offerings at Surf Lanai. It is probably a long journey, but we hope you will return to Hawaii again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis