Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:00

à partir de 139,23 $US
6 409 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Une visite historique très enrichissante qui nous en apprend plus sur l’histoire d’Hawaii. Un palais juste sublime !!!!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 7 août 2019

Une petite visite gratuite ce jour-là dû à un festival de Hula.
Ce fut juste un aperçu mais on a pu profiter d'un petit historique de la vie royale des anciens rois de Hawaii.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 19 décembre 2018

Très satisfait de notre visite. La visite des étages coûte 20$ mais il y a aussi une option intéressante à 5$ pour visiter la galerie qui en vaut vraiment la peine. Qui aurait dit que ce palais royal, perdu au milieu du pacifique, attirât le gratin politique et commercial à la fin des années 1800. On doit porter des chausettes (que l'on prête) pour la visite étant donné les planchers en bois. Bravo pour la restauration et la promotion du patrimoine.

P.S.: Tant qu'être là, traversez la route et visitez le Cour Suprème et le Capitol.

Mahalo!

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

C’est un lieux jolie sans plus mais que veux la peine d’être vu , une belle histoire que mérite d’être valorisée

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 21 septembre 2018

Je vous recommande la réservation on-line, car si vous acheter vos billets sur place, vous ne pouvez pas entrer de suite, vous recevrez une heure d’entrée. Avec la réservation on-line, bien vous venez simplement au rendez-vous. Le site est très beau et les audioguides sont très bien fait, plein de détails historiques. Cette visite vous permetra de comprendre le dévelopement de l’ile et comment la royauté s’est perdue.
Pour la petite histoire, vous devrez enfiller des petit chaussons pour ne pas abimer les tapis et les parquets.
Il y a un parking avec horodateur, le tarif du parking dans le site est plus intéressant que de se garer le long du site dans la rue. (C’est 50 cents moins cher de l’heure )

Date de l'expérience : septembre 2018