Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:00

à partir de 139,23 $US
6 408 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2019

Je juge uniquement le bâtiment de l'extérieur car quand nous sommes arrivés à 16 h cela fermait. Dommage surtout qu'à Hawai les musées ne sont pas légions !
C'est un beau bâtiments majestueux aux tours carrées et aux façades avec galeries en colonnes, face au capitole qui fut lui-même capitole.
C'est la seule ancienne résidence royale située sur le territoire des États-Unis !!!

Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Une très beau palace.
Possibilité de visiter avec audio-guide donc en français.
Visite toutes les 20 minutes
Compter une bonne heure

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Une visite historique très enrichissante qui nous en apprend plus sur l’histoire d’Hawaii. Un palais juste sublime !!!!

Avis écrit le 7 août 2019

Une petite visite gratuite ce jour-là dû à un festival de Hula.
Ce fut juste un aperçu mais on a pu profiter d'un petit historique de la vie royale des anciens rois de Hawaii.

Avis écrit le 19 décembre 2018

Très satisfait de notre visite. La visite des étages coûte 20$ mais il y a aussi une option intéressante à 5$ pour visiter la galerie qui en vaut vraiment la peine. Qui aurait dit que ce palais royal, perdu au milieu du pacifique, attirât le gratin politique et commercial à la fin des années 1800. On doit porter des chausettes (que l'on prête) pour la visite étant donné les planchers en bois. Bravo pour la restauration et la promotion du patrimoine.

P.S.: Tant qu'être là, traversez la route et visitez le Cour Suprème et le Capitol.

Mahalo!

Date de l'expérience : décembre 2018