Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com174 $US
Hotels.com174 $US
Agoda.com185 $US
Priceline174 $US
Trip.com181 $US
FindHotel174 $US
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
216 résultats
Note attribuée
143
43
18
9
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
143
43
18
9
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 216
Avis écrit le 25 novembre 2018

Nous avons fait deux sejours en moins de 15 Jours: le premier d’une nuit le second de trois nuits. Sejours qui étaient programmé bien a l avance et prépayée. Lors de notre premiere nuit nous avons eu une chambre au 3 etage et proche du boulevard qui jouxte l hotel. Outre le fait que la chambre est mal insonorisée, donc pas tres bien dormi a cause de la circulation, la tv ne fonctionnait pas (malgré l’intervention d un membre du personnel) et la connextion internet impossible. Pour une nuit ce n est pas grave, mais les prestations annoncées n etaient pas rempli. Cote chambre, le style est original ( theme équestre rustique) mais demanderai a etre rafraichi. Lors de notre second sejour, nous avons demandé un chambre en etage superieur et le plus loin possible du boulevard ( hotel perpendiculaire a la route). Rene qui nous a recu, a été d une tres grande ecoute et a tres aimablement repondu a notre demande. Nous avons grandement apprécié sa disponibilite, son professionnalisme et sa gentillesse. Cote chambre cette fois ci rien a redire : tv, internet fonctionnaient parfaitement.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Luc R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris W, Director of Guest Services de Paniolo at the Equus, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2018

Aloha Luc R,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire franc sur vos deux visites à notre propriété. Je suis très reconnaissant et heureux d'avoir des commentaires comme les vôtres, car cela aidera notre hôtel à améliorer la satisfaction de nos clients. Je tiens à m'excuser auprès de vous concernant le bruit ainsi que votre première nuit à la télévision et Internet ne pouvant pas fonctionner. Beaucoup de gens l'oublient, bien qu'ils visitent l'endroit le plus isolé de la terre, Waikiki a encore une population d'environ 50.000 personnes à un moment donné. Le bruit de la ville est inévitable et pire encore, plus on pénètre dans le centre-ville. J'espère que ce n'était pas trop gênant pour vous. J'espère aussi que notre personnel a été en mesure de réparer votre téléviseur à votre demande. Notre WiFi est très rapide, mais parfois, certains clients ont besoin d'aide avec leur téléphone, mais tout le personnel sait comment se connecter avec presque tous les appareils. Une fois qu'il est connecté, il devrait fonctionner et aller de l'avant. Je suis vraiment heureux d'apprendre que René a pu vous aider lors de votre deuxième visite. C'est la meilleure et une merveilleuse ambassadrice d'Aloha. Je suis si contente que tu l'aies rencontrée. J'espère que si jamais vous êtes de retour à Waikiki, vous nous donnerez une autre opportunité.

De notre part à tous ici au Paniolo, nous vous remercions pour votre travail et espérons que vous avez passé un bon moment ici et à Oahu.

Mahalo,

Christopher Weeks
Directeur du service à la clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Sur Ala Moana boulevard, à la hauteur du Hilton Hawaian Village. À deux pas du Ala Moana Center, à 8 miles de l'aéroport. Sympathique petit hotel boutique à la thématique équestre. Nous avons bien apprécié.
Bémols: tapis de la chambre franchement à renouveler et matelas très enfoncés.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci sarah t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chris W, Director of Guest Services de Paniolo at the Equus, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2018

Aloha sarah t,

Merci beaucoup pour votre critique ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour nous faire savoir ce que vous pensiez de notre propriété pendant votre séjour ici. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié l'emplacement de notre propriété. Actuellement, nous sommes en train de rafraîchir notre hôtel en changeant le tapis dans chaque chambre ; votre commentaire n'est pas passé inaperçu ! Deuxièmement, je suis vraiment désolé que votre matelas soit enfoncé. Notre femme de ménage vérifie les matelas tous les jours, je m'assurerai qu'ils nous informent de tous les matelas qui pourraient être enfoncés. Nous les remplacerons immédiatement si tel est le cas. Merci de nous l'avoir dit. J'espère que vous avez apprécié votre visite à Waikiki. Je sais que vous avez voyagé si loin pour venir ici, et nous sommes tous très humbles que vous ayez choisi de rester avec nous. Je vous remercie beaucoup.

Je vous souhaite bonne chance,

Christopher Weeks
Directeur du service à la clientèle

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 18 août 2020

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kris White, Guest Services / Front Office de Paniolo at the Equus, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 août 2020

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2020

Date du séjour : août 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kris White, Guest Services / Front Office de Paniolo at the Equus, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2021
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis