Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
240 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
travelup.com
207 $US
Voir l'offre
ZenHotels.com
240 $US
200 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 40 $US
Expedia.com240 $US
Priceline240 $US
Agoda.com240 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 493)
Filtrer les avis
5 493 résultats
Note attribuée
2 466
2 081
650
198
98
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 466
2 081
650
198
98
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
608613 avis sur 5 493
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-HiltonWaikiki, General Manager de Hilton Waikiki Beach, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2016

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-HiltonWaikiki, General Manager de Hilton Waikiki Beach, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2016

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-HiltonWaikiki, General Manager de Hilton Waikiki Beach, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-HiltonWaikiki, General Manager de Hilton Waikiki Beach, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2016

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-HiltonWaikiki, General Manager de Hilton Waikiki Beach, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis