2 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Voir 16 offres
2 313 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Le seul gros point positif que je retiens est celui qui nous a fait choisir cet hôtel : bord de mer an prix accessible, mais en chambre sans vue mer, c’est tout de suite moins terrible.
Nous avions réservé deux chambres : une avec lit king size et une avec deux lits doubles pour nos enfants, impossible de les avoir côte à côte ou même sur le même palier... alors nous avons eu deux chambres lits doubles, au 16e étage. Les lits sont très petits (environ 120cm), et les chambres assez exiguës.
Équipement minimaliste (pas de prise USB, ...).
Pas de petit-déjeuner proposé, parking très cher (et en plus la rue étant en travaux, voiturier en fond d’arrière cour, non indiqué : pratique à l’arrivée !), piscine bien pour se rafraîchir, mais sans plus (une superbe terrasse est réservée pour ??? Inaccessible et surélevée, elle bouche la vue dont on pourrait jouir notamment au coucher de soleil...).
On nous avait offert deux tickets pour cocktail au bar de l’hôtel qui n’est accessible que par l’extérieur, en présentant patte blanche et se faisant fouiller par deux molosses. Nous voulions y aller en rentrant du restaurant, il a fallu retourner chercher nos cartes d’identité (à 46 ans, ça fait bien marrer...), et une fois entrés nous sommes arrivés au milieu de ce qui ressemblait plus à une boîte de nuit... musique très forte, impossible de parler... et on s’est fait jetés sur le prétexte que pas de blended drinks à cette heure là... (pas inscrit sur le ticket)...
L’amabilité du personnel était assez variable : un voiturier sympa, et pour le reste, je les ai trouvés assez froids.
Pas de climatisation dans les parties communes : ascenseur et couloirs intenables !
Bref, sommes déçus.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Face à la mer, cet hôtel est idéal! Au bout de Waikiki, il permet de se faire des ballades sur sa gauche au bord de mer moins touristique. Plage en face est belle et aussi plus calme. Chambre sont très bien et tout confort! Balcon face à la mer vaut la peine, pour le coucher de soleil ou pour boire une bière! C’est juste ce qu’il faut ici. Propreté et confort

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Relativisons : à Waikiki tout est cher. Alors dans la gamme Front de mer avec vue sur Diamond head cet hôtel est très bien.
Nous avions donc une grande chambre qui donnait sur la piscine. Prêt de chaise de plage. Ambiance nippo-surfeur un peu surannée. On a bien aimé

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2018

Nous avions une chambre Premium avec balcon face à la mer. Gros point positif.
Cependant à ce niveau de prix, la chambre etait un peu petite.
L'hotel ne propose pas non plus de service de petit dejeuner, il faut aller dans les restaurant à coté

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2018

Très bon séjour en famille dans cet hotel idéalement situé. Propreté, personnel sympathique et efficace, literie confortable, calme. Nous n'avions pas pris l'option vue mer et du coup nous sommes retrouvés au 6ème dans une chambre avec vis à vis sur les chambres de l'hotel voisin, et le bruit des souffleries de la clim. Mais rien de rédhibitoire, et on a très bien dormi. Ne pas hésiter à monter au 18 ème pour admirer la vue magnifique sur le Diamond Head. Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont plus agréables.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille