Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
319 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Expedia.com
318 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
One Key : gagnez des récompenses
Destinia.com
241 €
Entièrement remboursable jusqu'au lun. 26 févr.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (696)
Filtrer les avis
696 résultats
Note attribuée
376
177
68
25
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
376
177
68
25
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 696
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Le seul gros point positif que je retiens est celui qui nous a fait choisir cet hôtel : bord de mer an prix accessible, mais en chambre sans vue mer, c’est tout de suite moins terrible.
Nous avions réservé deux chambres : une avec lit king size et une avec deux lits doubles pour nos enfants, impossible de les avoir côte à côte ou même sur le même palier... alors nous avons eu deux chambres lits doubles, au 16e étage. Les lits sont très petits (environ 120cm), et les chambres assez exiguës.
Équipement minimaliste (pas de prise USB, ...).
Pas de petit-déjeuner proposé, parking très cher (et en plus la rue étant en travaux, voiturier en fond d’arrière cour, non indiqué : pratique à l’arrivée !), piscine bien pour se rafraîchir, mais sans plus (une superbe terrasse est réservée pour ??? Inaccessible et surélevée, elle bouche la vue dont on pourrait jouir notamment au coucher de soleil...).
On nous avait offert deux tickets pour cocktail au bar de l’hôtel qui n’est accessible que par l’extérieur, en présentant patte blanche et se faisant fouiller par deux molosses. Nous voulions y aller en rentrant du restaurant, il a fallu retourner chercher nos cartes d’identité (à 46 ans, ça fait bien marrer...), et une fois entrés nous sommes arrivés au milieu de ce qui ressemblait plus à une boîte de nuit... musique très forte, impossible de parler... et on s’est fait jetés sur le prétexte que pas de blended drinks à cette heure là... (pas inscrit sur le ticket)...
L’amabilité du personnel était assez variable : un voiturier sympa, et pour le reste, je les ai trouvés assez froids.
Pas de climatisation dans les parties communes : ascenseur et couloirs intenables !
Bref, sommes déçus.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
4  Merci Emeric_78700
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chaz Calistro, Guest Services / Front Office de Park Shore Waikiki Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2023
Google Traduction

Aloha,

Thank you for your stay, we look forward to welcoming you back to our family.

Mahalo!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Face à la mer, cet hôtel est idéal! Au bout de Waikiki, il permet de se faire des ballades sur sa gauche au bord de mer moins touristique. Plage en face est belle et aussi plus calme. Chambre sont très bien et tout confort! Balcon face à la mer vaut la peine, pour le coucher de soleil ou pour boire une bière! C’est juste ce qu’il faut ici. Propreté et confort

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jmarcbrandenberger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chaz Calistro, Guest Services / Front Office de Park Shore Waikiki Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2023
Google Traduction

Aloha,

Thank you for your stay, we look forward to welcoming you back to our family.

The hotel has changed ownership, and we are catching up on reviews.

We do hope your journeys will allow to offer us a second chance.

Mahalo!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jim Toomey, Guest Services / Front Office de Park Shore Waikiki Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 décembre 2023

Date du séjour : décembre 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jim Toomey, Guest Services / Front Office de Park Shore Waikiki Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 décembre 2023

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jim Toomey, Guest Services / Front Office de Park Shore Waikiki Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2023
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis