“Très bon Ramène ! ”

Classé n° 23 sur 2 634 Restaurants à Honolulu
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Allez y sans hésiter ! Y aller tôt pour éviter une trop longue attente. Très bonne adresse pour le dîner a pris plus que raisonnable. Esprit cantine. Vous pouvez y voir vos plats se préparer en peu de temps.
Rapport qualité/prix : validé !

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (3 308)

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Excellent pour le diner du soir, super ramen soup comme au Japon, tres bon choix pas cher et de qualité, compter 1h d’attente le soir avant de pouvoir être servi et dîner, mais cela vaut la peine ;)

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Excellent choix mais plutôt le midi pour arriver dans de bonnes conditions car le soir l'attente est très longue. On a mangé à 4 pour moins de 40$ et on a ramené pour manger me soir. Au choix tempura ou soupe avec nouilles (excellent)

Avis publié : 13 août 2018

Nous sommes restés 3 jours à Honolulu et nous avons mangé 3 fois au Marukame Udon. Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus :) Ne vous laissez pas décourager par la file d'attente, elle avance assez vite et l'attente en vaut la peine !

Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

À essayer une fois dans son voyage.
Nous l'avons découvert la dernière journée. L'attente a valu le coup!

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Marukame Udon Waikiki ont aussi consulté

Vous connaissez Marukame Udon Waikiki ?