Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
120 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/03/21
travelup.com
209 $US
Voir l'offre
Hurb
209 $US
91 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 118 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/03/21
ZenHotels.com173 $US
eDreams120 $US
Hotels.com110 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
843 résultats
Note attribuée
286
288
146
68
55
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
286
288
146
68
55
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 843
Avis écrit le 31 décembre 2019

Hôtel Bien placé, tout à proximité et calme
Vieux, pas de couverts dans les chambres
Personnel très bien et réactif en cas de problème
Moquette dans l appartement qui sent un peu le renfermé
Bien pour un court séjour

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sohlen138674
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
publicrelationsWSH, Guest Service de White Sands Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020
Google Traduction

Aloha Sohlen,

Mahalo for staying at the White Sands Hotel and giving us your review. We apologize for the inconvenience that you had experienced. Your feedback is greatly appreciated and we have shared your comments with our management team. We are glad that our staff were able to improve your experience and provide you with excellent service. We will pass on your comments to them. If you have time, please contact us to share your concerns directly with us. We hope to have the opportunity to host you again.

Mahalo nui loa,
Guest Services

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 juin 2018

Rien ne va, tout est délabré, de la chaise déboîtée, la porte-fenêtre coincée, la serviette trouée, la climatisation rafistolée au scotch, la moquette effrangée, les montages électriques hasardeux, le frigo immonde, à la porte de placard manquante, et je dois en oublier ! Il ne s'agit pas d'un besoin de rénovation, déjà signalé ici-même en 2004, il faut vraiment tout revoir, en attendant, fuyez !

Date du séjour : mai 2018
1  Merci Fran_oise_T_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David M, Guest Service Agent de White Sands Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018
Google Traduction

Aloha Fran_oise_T_11,

Thank you for posting your review on Tripadvisor about your experience. We apologize that your experience was not as expected. We are an old hotel, so some things may be stuck or getting old. Our towels are not punctured, our electrical fixtures are not haphazard, and we clean the fridge in the rooms daily. Also, we are in the middle of renovations now. The hotel and the rooms and amenities will be fresh and new. It should be done in early 2019. Please do come back and see our new product.

Mahalo,
David Mo
Guest Service Agent
White Sands Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2017

Nous avons séjourné au White Sands pour 9 nuits. Nous sommes arrivées avant l'heure du check-in et la chambre était déjà prête. Nous avions réservé une chambre kitchenette vue ville. Cependant à notre arrivée dans la chambre, nous avons vu et entendu que dans l'immeuble d'à côté il y avait des travaux très bruyant. Nous avons donc demandé à changer de chambre et nous avons été surclassé avec une vue piscine. Le personnel de la réception était très sympa et à notre écoute. Sauf les femmes de ménages qui ne nous ont pas remis de produit de toilettes.
Les chambre sont grandes avec kitchenette et balcon. Elles sont vieillottes et rustique mais il semblerait que ce soit normal à Hawaii. L'hôtel en lui même un petit style traditionnel, ce qui nous a charmé plutôt que les grands hôtels. Il est bien situé, non loin de la plage de Waikiki, des commerces et arrêt de bus. Il possède une piscine ce qui est assez bruyant pour les chambres avoisinante; et un jacuzzi. Il n'est pas équipé d'ascenseur donc pour monter et descendre les bagages c'est un peu tout un sport.
Bref, nous avons plus l'impression que c'est un motel et non un hôtel.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Gizmo2712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

La kitchenette n'était pas équipée, donc pratiquement impossible de cuisiner ( ce qui est très dommage car nous avions payé un surplus ). Ils diluent le savon à vaisselle avec de l'eau... Air climatisé défectueuse et surtout, moisissure dans la salle de bain. Draps tachés à l'occasion. Beaucoup de bruit en soirée.

Avoir su, nous aurions payé un peu plus cher et nous aurions pris une chambre simple dans un hôtel plus reconnu.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci st_phaniea867
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur. Notre chambre était plutôt grande, agréable, donnant sur la piscine. L'équipement est un peu vieillot, mais largement suffisant. Le Wi-Fi n'est disponible qu'à l'accueil et autour de la piscine. Le personnel est charmant et disponible 24/7.
Le gros gros avantage de l'hôtel est sa localisation. En plein cœur du quartier de Wakiki, a côté de la zone "vivante" avec ses commerces, restaurants, centres commerciaux et à deux pas de Wakiki beach.
Pour finir l'autoroute n'est pas loin et différents bus passent juste à côté.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Kevin N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis