Les prix les plus bas pour votre séjour
Hilton.com
Voir 19 offres
1 879 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour à Hawaii en janvier 2014.

Au dernier moment nous avons décidé de "Upgradé" notre chambre simple en prenant une chambre plus luxieuse.

Nous étions 2 couples et avons pris 2 chambres, le prix n'est pas donné, mais sa vaut vraiment la peine.

C'était magnifique tout était parfait, le service du personnel, l'ambiance du village hôtel, propreté, technologie dans la chambre (toilette à nettoyage, radio réveil iPhone, Playstation 3, écran plat). La literie était exceptionnel, j'ai changé le matelas de chez moi à mon retour en Suisse tellement que je le trouvait horrible après avoir dormi dans un lit aussi confortable.

Une vue extraordinaire sur la plage de waikiki et celle de l'hôtel.

Un contexte super avec des animaux, pinguin, perroquet, tortue, etc... et des petits ruisseaux partout.

A conseiller pour un couple ou une famille.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2013

L'hôtel est super bien situé sur la plage de waïkiki mais c'est une usine. L'immeuble est un building un peu déco années 80. L'intérêt est son emplacement.Une galerie commerçante juste en bas.
Le prix ne vaut pas la chambre.
De plus, tout est payant : wifi...

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
hiltongrandvacations, Manager de Hilton Grand Vacations at Hilton Hawaiian Village, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre choix de rester avec nous sur votre dernier séjour à Honolulu . Merci aussi d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires précieux sur votre temps ici .
Le village hawaïen Hilton est composé de sept tours différents avec les hôtels Hilton et Hilton Grand Vacations Club de partageant la même " campus ", qui possède également un parking , des salles de banquet, cinq piscines, lagon et près de 100 magasins et restaurants, faisant de nous semblent presque comme tout un village . Nous sommes presque comme une ville dans la ville avec le sens dynamique de l'activité tout autour. Comme hôtel espace à Waikiki est donc très limité , tout comme toute autre métropole populaires , que la valeur attribuée des chambres varient dans la gamme supérieure digne de paradis au milieu de l'océan Pacifique .
Étant l'état de l'île que nous sommes, notre wi-fi peut être un peu sporadique parfois en raison de l'utilisation lourde en ligne , mais il est généralement ouvrir parfois moins populaires .
Nous nous réjouissons de vous avoir à rester avec nous encore dans un proche avenir afin que nous puissions vous donner quelques merveilleux souvenirs à ramener à la maison avec vous .

John R. Reagan
Resort Manager

Avis écrit le 2 août 2010

Le Hilton Hawaiian Village est un énorme hôtel situé tout au bout de waikiki beach (côté aéroport). Il faut donc marcher une quinzaine de minutes pour arrivé au centre de waikiki beach ce qui est un peu ennuyant. Il y a pleins de magasins dans le village de l'hôtel ce qui est plutôt sympa. La plage de l'Hilton est magnifique, la plus belle de waikiki beach. Il y a même un énorme lagon bien sympa pour se tremper quand l'océan est trop agité.. Niveau chambre, nous avons été très chanceux car nous avons été placé au 25éme étage de l'une des tours du Hilton ce qui nous donnait une vue magnifique sur l'océan. Les chambres en elles-même par contre n'ont rien d'exceptionnelles, pas très grande et un peu vieillot pour le prix exorbitant de la chambre. Il fallait même payer le wifi (hors de prix, 65$ pour 5 jours!). Les piscines de l'hôtel ne sont vraiment pas terribles. Chaque immeuble à la sienne et il y a encore une grande piscine pour tout le monde. Pour conclure je dirais que c'est un bon hôtel, mais vraiment trop cher car pas forcément bien placé par rapport aux autres hôtels sur Waikiki. Je conseillerai plutôt un autre hôtel moins éloigné du centre et qui reviendrait sûrement moins cher que le Hilton.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 9 octobre 2007

J’ai commencé à recourir au système du temps partagé dans les copropriétés Hilton de Floride et j’ai utilisé mes points pour réserver un logement avec deux chambres et deux salles de bain au Grand Vacations Club – dans la partie Lagoon Tower de l’hôtel. Il était superbe. Internet est gratuit, comme le café et la blanchisserie, lessive comprise. L’appartement était tranquille et toujours confortable.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 12 août 2007

J’y suis resté une semaine, en échangeant mon temps partagé dans un Marriott avec un ami. Il y a beaucoup d’espace. Mais il faut savoir que les travaux commencent à 7 h du matin et que cela fait beaucoup de bruit ! J’attendrais un an environ avant d’y retourner, le temps que le lagon soit terminé. Le personnel est courtois et le Hilton reste un des meilleurs hôtels qui soient, mais il attire vraiment beaucoup de monde. Pour assister à ma conférence c’était parfait car j’ai pu arriver tôt, mais pour se relaxer c’est une autre histoire... (essayez le Maui)...