4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 19 offres
1 155 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous avons été accueilli avec le sourire, une boisson rafraîchissante et des biscuits locaux : très appréciés par tous.
L’hôtel est super bien situé non loin de la plage, du port, des restaurants et des boutiques : idéal pour tout faire à pied.
L’hôtel propose de la crème solaire bio et de l’eau toute la journée gratuitement.
La piscine est très agréable
Nous avions des chambres dont le balcon donne directement sur la piscine, ce qui est très agréable sauf le soir après 22h car il y a des concerts de musique local tous les soirs (très sympathique, et très agréable) qui se termine souvent vers 22h. Mais après l’hôtel met la musique un peu fort pour nous sachant que notre chambre était juste au dessus du bar...mais après un appel, la musique a été arrêtée : bravo pour le respect des clients
Je recommande fortement cet hôtel à échelle humaine et fort sympathique.
J’y retournerai avec plaisir

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Points positifs: accueil tres agreable et dynamique (avec Tic), chambre magnifique, tres spacieuse et hyper moderne.
Petite piscine au milieu mais tres agreable et propre
Restaurant (nous avions une promo avec la reservation et tant mieux car sinon je pense que nous n’y serions pas allés) super avec des plats frais type vegan et des poke geniaux (plats typiques)

Points negatifs: la vue (pas de vue particuliere)

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Hotel fonctionnel, bien place, propre. Les lits sont bons et les chambre assez spacieuses. La piscine est tres petite et fort peu intimiste. Adapté pour un passage rapide a Honolulu, mais définitivement pas une adresse de charme... l

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2018

Situé à 10 minutes à pied de Waikiki.
Accueil très agréable et chaleureux.
Ne vous posez pas la question du prix, optez pour le valet ( 35 dollars la journée )
C'est un prix certes, mais cela vous évite le casse tête du parking à chaque sortie.
Concernant l'hotel, un petit restaurant sympa à l'intérieur, une piscine pour se rafraichir dans le hall de l'hotel.
Le seul reproche que je ferai, c'est la taille des chambres et de la sdb, nous étions 4 et il faliat rentrer au chausse-pied !!!
Sinon il est très bien situé à proximité de tout. Très bon choix.
Mahalo !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Tres bon accueil, personnel sympa. Les chambres n'ont pas une vue terrible, mais elles sont propres, bien insonorisées et bien équipées. La piscine n'est pas grande, mais suffisante. Les ascensseurs meriteraient un rafraichissement, mais ils fonctionnent. Des activités sont proposées chaque jour. Le restaurant est pratique mais cher.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple