Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 18 offres
7 222 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 décembre 2018

Mon mari et moi apprécions HYATT-hotels depuis longtemps (Park Hyatt Melbourne/Australie,Sanctuary Cove/Australie, Grand Hyatt Bangkok etc.). A Hyatt Regency Waikiki nous étions très bien accueilli, personnel très efficace et volontaire (sommes membres de World of Hyatt). Habitués à réserver des SUITES, cette fois-ci nous avions retenu une CHAMBRE avec 2 lits QUEEN-size, vue océan, 24ème étage - c'était parfait !!!! Seul b-mol le CLUB, équipement sommaire, nourriture peu variée, atmosphère très bruyante à cause de présence de trop d'enfants en bas âge, criants, pleurants etc., alcools payants. Avons appréciés la localisation en face de la plage,la présence de tant de boutiques, chants et danses polynésiennes à "l'heure bleue"dans l'hôtel et la proximité du centre ville à pied.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 18 octobre 2018

Très bonne emplacement je recommande une bonne ambiance face a l’hotel, parking très rapide d’acces Et des chambres très correctes petit hic l’attente au niveau des ascenseurs
A ÉVITER LE ROYAL HAWAIIAN

Astuce pour la chambre : Vue sur l’océan
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2018

Je recommande pour quelques nuits en arrivant sur Hawaï, nous y avons passés les 3 premières de notre périple et le confort d'un hôtel est propice pour digérer le très long voyage.
Situation parfaite à Waikiki, les chambres sont grandes et modernes, la vue sur la plage est excellente, la piscine et la terrasse sont agréables.
C'est au niveau attendu, sans surprises, forcement si vous cherchez du charme ou de l'authenticité, ce n'est pas ce genre d'établissements qu'il vous faut.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2018

Un hôtel bien placé sur Waikiki, avec de belles vues de la tour Diamond Head. Peut-être un peu impersonnel, mais on ne loge pas chez l'habitant. Tous les tours operators viennent vous chercher à l'arrière de l'hôtel, sur Koa avenue (sortie de l'hôtel, sous le tissu vert). Les petits déjeuners sont bien et variés. Un bon hôtel vraiment, à quelques mètres de la plage de waikiki.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Bine situé face au milieu de la plage de Waikiki. Il faut quand même traverser la rue pour accéder à la plage. L'hôtel est constitué de 2 tours de 40 étages. Une difficulté : ne pas se tromper de tour. Une autre difficulté : seulement 4 ascenseurs par tour, donc on peut attendre un peu avant d'avoir la possibilité d'en utiliser 1. Restaurant au 3eme étage, très bien pourvu. Wifi gratuit et rapide. Piscine moyen.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires